Maison > Produits > Alien vs Predator Armour Costume > Armure de film personnage Cosp.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Armure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la ChineArmure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la ChineArmure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la ChineArmure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la ChineArmure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la ChineArmure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la Chine

Armure de film personnage Cosplay Predator casque en gros pour la vente de l’usine de la Chine

  • Marque: Lisaurus
  • Nom de produit: Wholesale armor film personnage Cosplay Predator casque pour la vente de l’usine de la Chine
  • Version: Alien vs Predator
  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre, conduit feux etc...
  • Poids: poids Net au sein de 2kg, poids brut environ 4kg, pour une seule pièce                  
  • Couleur: Caractères original style dans les films ou sur mesure
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Is_customized: Oui
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Caractéristique: résistance environnementale, chimique, bonne flexibilité, léger poids, lumières Led, fibre de verre

Backgroud du prédateur

Predator est un personnage du film chaud appelé «Alien VS Predator», vie taille prédateur costume d’armure toujours plaisir à haute phraise de nos utilisateurs, qui est largement utilisé pour le spectacle de la fête, Predator est un célèbre également. Aliens vs Predator Armor Coplay Costumes sont qu'une série de vente chaude costumes, après cela, concepteur de beaucoup utiliser cette histoire dans afin de faire une annonce intéressante. 

Il s’agit de notre casque de predator, si vous pensez que c’est mal de porter l’armure entière, l’usure juste un casque génial, pour participer à une partie drôle, à jouer avec les enfants ou faire le road show, même vous pouvez le porter pour conduire la moto, il doit être super cool.

Ce casque est font de plastiques renforcés de fibres de verre et led s’allume. Il sera shinny quand vous le portez.

Produits Voir la:


certains types plus cosplay costume d’armure:

En fait, nous avons divers des costumes de l’armure et pouvez personnaliser comme vous want.we avez des designers professionnels. Pour l’instant, nos costumes de vente chaude sont:costume adulte de Transformers Bumblebee,Costume adulte de Transformers Optimus Prime, Star wars costume d’armure, World of warcraft armures costumes et ainsi de suite.

Avantage:

1. produits de conception indépendant: tous conçus par nos designers, nous pouvons personnaliser vos dessins ou vos suggestions détaillées pour faire les costumes de robots a conduit. Predator Cosplay Costume costume d’armure très différente par rapport à nos autres costume comme Transformers et costume de l’homme de fer, dont ils ont besoin d’une conception spéciale et le flux de travail. 


2. fabriqué à la main: un grand nombre de processus manuels, créativité et l’originalité afin que vous peuvent facilement personnaliser à votre propre aimer. Costume de robot tous les blindages sont 100 % fait main. Costume complet de prédateur à vendre est nos produits vente chaude, parfois nous obtenons beaucoup ordre que notre quantité par mois, mais nous gardons toujours à la main 100 % juste nous aurons besoin de davantage de travailleurs. 


3. avec simulation haute degré: Focus sur années de concepteurs professionnels et les travailleurs, pour s’assurer qu’au moins plus à 90 % du niveau de réduction. Cette rcostume réaliste armou est employé couramment dans beaucoup de parties ou événements, simulation haute degré est les points du haut qui portait sur nos clients. 


4. résistant et facile à réparer: avec 60 degrés de protection écologique du matériel d’EVA, imperméable à l’eau, léger et durable, vous pouvez également 520 colle tout usage colle, colle thermique pour le fixer.


Produits personnalisés:

Si votre corps n’est pas adapté à notre niveau armures costumes produits (costumes standards conviennent pour 175-185cm de hauteur et interprète de poids de 60 à 80 kg), c’est OK, nous pouvons personnalisé comme votre taille, il suffit pour remplir ce formulaire.

 

Vos commentaires:

Costumes d’armure Lisaurus sont très populaires dans le monde entier, en particulier certains film chauds fans. Ils sont excités à obtenir les costumes de l’armure, ce qu’ils veulent vraiment et partagent leurs bonheur avec nous.

Lisaurus a beaucoup le genre de costume d’armure pour certains rôles de film chaud, type origine et type de bricolage sont les deux vente chaude. nous obtiendrons vos commentaires de nos utilisateurs tous les mois, nous tiendrons des mises à jour.

 

Emballage et expédition:

Normalement, nos clients choisiront papier dur boîte de boîte libre ou en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ceci type d’emballage peut protéger nos costumes de dommages-intérêts, nous allons couvrir la protection film et remplissage dans la mousse qu’il peut donc être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. surtout expédition par voie maritime, cette protection est plus importante. 

 

Bienvenue sur Lisaurus

Nous avons un jeune mais l’équipe professionnelle en Lisaurus groupe et nous avons plus de 17 ans expérience sur ce marché, nous sommes fabrication avec prouvé techonlogy du costume d’armure et dinosaur produits et nous avons tous avoir une solide confiance à notre compagnie et produits. 

Nous avons rêve avec positif et agressif attitude. Nous aimons notre vie, mais aussi les armures 

costume de dinosaure des costumes et dinosaures animatroniques!

Travailler dur, et vivre une vie heureuse!


Notre usine:

Notre usine a personnel professionnel et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. Quoi de plus, nous avons le département de texte de qualité professionnel, avant l’envoi de chaque produit, nous allons vérifier sa qualité un haut quanlity de ces exigences. Nous ne vendons aucun produit qui ont des problèmes de quanlity.

 

Famille Lisaurus armor costume:


Si vous avez n’importe quelle question, s’il vous plaît Contact Nous

Cliquez sur Profil entreprise de savoir plus sur notre entreprise et Culture de marque Lisaurus



Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Alien vs Predator Armour Costume > Wholesale Movie Character Cosp.....
Browse Categories
Transformers Armour Costume(84)
Walking Dinosaur Costume(37)
Star Wars Armour Costume(22)
Iron Man Armour Costume(24)
Animatronic Dinosaur Model(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
Other Animatronic animals(8)
World of Warcraft Costume(8)
Dinosaur Skeleton Fiberglass(5)
StarCraft Armour Costume(5)
Dinosaur Park Accessories(5)
Customized Armor Costume(40)
Other Armor Costume(17)
Sculpture & Wax Figure(20)
Certifications
New Arrival
Contact us
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co.,Ltd.
Tel/Fax: +86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail:office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Add: No.2 Shuangjing Road, Chengdu, China.Contact Now
Wholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factoryWholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factoryWholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factoryWholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factoryWholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factoryWholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factory

Wholesale Movie Character Cosplay Predator Helmet armor For Sale from China factory

  • Brand: Lisaurus
  • Product name:Wholesale Movie Character Cosplay  Predator Helmet armor For Sale from China factory
  • Version: Alien vs Predator
  • Material: mainly EVA,fiberglass,led lights etc..
  • Weight:Net weight within 2kg,gross weight around 4kg for one piece                  
  • Color: Characters original style in Movies or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Is_customized: Yes
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Feature:environmental,chemical resistance,good flexibility,light weight,Led lights,fiberglass

Backgroud of Predator

Predator is a character from hot movie called "Alien VS Predator",life size Predator armor costume always enjoy high phraise from our users ,which is widely used for party show , Predator is a wellknown also . Alien vs Predator Armor Coplay Costumes are a hot sales series costumes , after that many designer use this story in order to make some interesting advertisement . 

This is our predator helmet,if you think it is trouble to wear the whole armor,the just wear a awesome helmet,to take part in a funny party,to play with children or make the road show,even you can wear it to ride the motorcycle,it must be super cool.

This helmet is make by glass fiber reinforced plastics and led lights.It will be shinny when you wear it.

Products Show:


some more types cosplay armor costume:

Actually we have various of armor costumes,and can customize as you want.we have professional designers.For now,our hot sale costumes are :adult Transformers Bumblebee costume,Transformers Optimus Prime adult costume,Star wars armor costume,World of warcraft armor costumes and so on.

Advantage:

1.Independent design:All products designed by our designers, we can customize your drawings or your detailed ideas to make the robot led costumes.Predator Cosplay Costume is very different armour costume compared with our other costume like Transformers and Iron man costume , they need some special design and workflows . 


2.Hand made:A lot of manual processes, creativity and uniqueness to ensure you can easily customize to your own liking.All armour robot costume are 100% hand-made.Full Predator Costume For Sale  is our hot sale products , sometimes we get much order than our quantity per month , but we still keep hand made 100% just we will need more workers. 


3. With high simulation degree:Focus on years of professional designers and workers, to make sure that at least more than 90% of the level of reduction. this realistic armou rcostume is widely used in many party or events , high simulation degree is the top points which our clients concerned . 


4.Durable and easy to repair:with 60 degrees of ecological protection of EVA material, water-proof, lightweight and durable you can also 520 glue all-purpose glue, heat glue to fix it.


Customized products:

If your body is not fit for our standard armour costume products(standard costumes are fit for 175-185cm height and 60-80kg weight performer),that is ok,we can customized as your size,just need to fill out this form.

 

Feedback:

Lisaurus armour Costumes are very popular around the world, especially some film hot fans. They are excited to get the armour costumes what they really want and share their happiness with us.

Lisaurus has many kind of armor costume for some hot movie roles , original type and DIY type are both hot sale .  we will get feedback from our users every month , we will keep updates .

 

Packaging and shipping:

Normally our clients will  choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect our suits from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. especially shipping by sea , this protection is most important . 

 

Welcome to Lisaurus

We have a young but professional team in Lisaurus group and we have more than 17 Years producing experience in this market, we're manufacture with proven techonlogy of the armour costume and dinosaur products, and we all have a strong confidence to our company and products. 

We have dream with positive and aggressive attitude. We love our life as well as armor 

costumes dinosaur costume and animatronic dinosaurs!

Work hard and live a happy life!


Our factory:

Our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully.What is more,we have professional Quality Text Department,before sent every product,we will check its quality as a high quanlity demands.We won't sell any products which have quanlity problems.

 

Lisaurus armor costume family:


If you are have any question,please Contact Us

Click Company profile know more about our company and Brand culture Lisaurus



Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统