Maison > Produits > Costume d’armure de transformateurs > Online acheter whosale Noël ca.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(88)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(18)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Online acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armuresOnline acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armuresOnline acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armuresOnline acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armuresOnline acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armures

Online acheter whosale Noël carnaval costumes costumes cosplay Transformers costume personnalisé adulte armures

  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre led s’allume etc...
  • Costumes de Noël pour le nom: Carnaval produit cosplay costumes Transformers costume personnalisé adulte armures
  • Poids: poids Net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
  • Taille standard: 175-185cm(5.7-6.1ft) hauteur, 60kg - 80kg(132-176pound) interprète de poids ou individuellement                   
  • Couleur: Caractères original style dans le film Transformers ou personnalisés
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Is_customized: Oui
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Expédition de façons: oceaning de transport, air moyen ou exploitées il suffit de choisir comme vous voulez
  • Mots clés: conduit feux, Galvatron armor, armures de transformateurs, adultes cosplay de transformateurs, transformateurs armur costumes, pour fête d’enfants, costumes de cosplay, pour les événements de planification d’entreprise, pour le jour de Noël, costume d’Halloween, costumes de Bumblebee Transformers adultes armor
Introduction:
Transformers est un film américain de science-fiction 2007 basé sur la ligne de jouets Transformers créée par Hasbro.  
Le film a été produit par Don Murphy et Tom DeSanto. Ils ont développé le projet en 2003, et DeSanto a écrit un traitement. Steven Spielberg est venu à bord de l’année suivante, Roberto Orci et Alex Kurtzman pour écrire le scénario d’embauche. Les Forces armées américaines et véhicules General Motors (GM) a prêté et avions pendant le tournage, économisé de l’argent pour la production et de réalisme on ajoute les scènes de bataille. Campagne de promotion de Hasbro film inclus porte sur des centaines d’entreprises. Publicité a inclus une campagne de marketing viral, rejets coordonnées de préquelle dessinées, jouets, livres, ainsi produit placement porte avec GM, Burger King et eBay. 
Transformateurs a reçu mélangé à des commentaires positifs des critiques et des fans et sont le 87ème film plus grande de tous les temps et a été le cinquième film du Box-Office plus haut de 2007, agrégeant $ 709 millions dans le monde entier, avec une estimation 46 millions des billets vendus aux États-Unis. Le film a remporté quatre prix de la Visual Effects Society et a été nominé pour trois Oscars, meilleur montage sonore, meilleur mixage de son et meilleurs effets visuels. Performance de LaBeouf a été salué par l’Empire, et des représailles de Cullen d’Optimus Prime de la série télévisée des années 1980 a été bien accueillie par les fans. Une suite, Revenge of the Fallen, est sortie le 24 juin 2009. Un troisième film, sombre de la lune, a été libéré le 29 juin 2011, en 3-d et est allé à brut de plus de $ 1 milliard. Une quatrième entrée, âge de l’Extinction, a été libérée le 27 juin 2014, qui également majoré plus $ 1 milliard. Un cinquième opus, intitulé Transformers: le dernier chevalier, est prévu pour une sortie 23 juin 2017. 

Nos costumes d’armure de série Transformers sont prises en fonction sur le film. Et maintenant nous nous préparons à concevoir les armures 5 transformateurs. Il sera mis en le mois prochain. Et maintenant, nos costumes de cosplay armor étoiles chaudes sont:Costumes adultes de Transformers Bumblebee et Costume d’adultes transformers Optimus Prime.



Salon de produits: 



Avantage: 
1.High personnalisé
Nos costumes d’adultes cosplay tous peuvent être personnalisés en tant que vos demandes. Même, nous pouvons concevoir les costumes selon votre taille de corps de détail, juste besoin de vous remplir ce formulaire.

2. qualité texte Ministère

Nous avons un flux de professionnel et de travail strictement et avoir un professionnel Service de texte de qualité pour vérifier la prodct un par un. On a gagnét envoyer n’importe quel produit qui a le problème de qualité.




Vos commentaires: 
Transformateurs série armor costumes sont très populaires dans le monde entier. Nos clients sont heureux d’obtenir les transformateurs avec lumières led costume de robot en ce qu’ils veulent vraiment et partagent leur bonheur avec nous. 

Il s’agit d’un clients allemands qui occupent la partie de la nuit et ne le Adultes Transformers Bumblebee costume cosplay et Adult Optimus Prime costumes cosplay danse avec la led s’allume et a obtenu un atmosphere.we chaud installé plus de led s’allume tant que ses demandes. Quand vient la nuit, il semble cool et ashimmer. 




Emballage et expédition: 
Vous pouvez choisir la boîte de papier dur pour zone libre ou en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ce type d’emballage peut protéger costumes d’armure des dommages-intérêts, nous couvrira le film protecteur et renseignez la mousse afin qu’il puisse être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. 
Nous pouvons vous aider à choisir une bonne agence vers l’avant à la navigation tant que vos demandes. Bien sûr, c’est mieux si vous avez votre propre agence avant fidèle.




Bienvenue sur Lisaurus: 

Nous sommes usine professionnelle et responsable et vente en gros en Chine. Nous avons deux usines au présent, un pour la production de produits de dinosaures et animaux animatronique, nous le faisons souvent projets de parc à thème pour les clients, et costume de dinosaure est l’un des plus populaires dans cette usine, c’est notre produit vedette. Une autre usine de fabrication et de conception de l’armure des costumes, nos costumes presque sont prises en fonction du rôle de film chaud ou chaud jeux vidéo, tels que les transformateurs, les Vengeurs, Star Wars, StarCraft, Monde de Warcrafa et Iron man etc., ovotre usine a professionnels et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer l’éprouvée technologie et haute qualité.Aussi nous pouvons personnalisé selon chacun corps des demandes clients et de taille. Nous comptons sur une équipe d’excellents designers, presque eux connaissent depuis plus de dix ans, donc seulement si nous donner vos idées ou photos, nous pouvons produire les costumes ce que vous voulez.



Notre histoire:




Aucun problème, s’il vous plaît Contactez-nous, et si vous êtes intéressé par nos produits et voulez savent le prix, s’il vous plaît Enquête

Plus de produits



Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Transformers Armour Costume > Onliine buy whosale Carnival C.....
Browse Categories
Transformers Armour Costume(84)
Walking Dinosaur Costume(37)
Star Wars Armour Costume(22)
Iron Man Armour Costume(24)
Animatronic Dinosaur Model(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
Other Animatronic animals(8)
World of Warcraft Costume(8)
Dinosaur Skeleton Fiberglass(5)
StarCraft Armour Costume(5)
Dinosaur Park Accessories(5)
Customized Armor Costume(40)
Other Armor Costume(17)
Sculpture & Wax Figure(20)
Certifications
New Arrival
Contact us
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co.,Ltd.
Tel/Fax: +86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail:office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Add: No.2 Shuangjing Road, Chengdu, China.Contact Now
Onliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armorsOnliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armorsOnliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armorsOnliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armorsOnliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armors

Onliine buy whosale Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armors

  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Product name:Carnival Christmas costumes cosplay costumes Transformers adult custom costume armors
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size: 175-185cm(5.7-6.1ft) height, 60kg - 80kg(132-176pound) weight performer or individually                   
  • Color: Characters original style in Transformers movie or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Is_customized: Yes
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Transportation ways:oceaning shipping ,air way,or expressage just choose as you want
  • Key words:led lights,Galvatron armor,Transformers armors,adults Transformers cosplay,Transformers armur costumes,for kids party,cosplay suits,for events planning company,for Christmas Day,Halloween costume,Adult Transformers armor Bumblebee costumes
Introduction:
Transformers is a 2007 American science fiction action film based on the Transformers toy line created by Hasbro.  
The film was produced by Don Murphy and Tom DeSanto. They developed the project in 2003, and DeSanto wrote a treatment. Steven Spielberg came on board the following year, hiring Roberto Orci and Alex Kurtzman to write the screenplay. The U.S. Armed Forces and General Motors (GM) loaned vehicles and aircraft during filming, which saved money for the production and added realism to the battle scenes. Hasbro's promotional campaign for the film included deals with hundreds of companies. Advertising included a viral marketing campaign, coordinated releases of prequel comic books, toys, and books, as well as product placement deals with GM, Burger King, and eBay. 
Transformers received mixed to positive reviews from critics and fans, and is the 87th highest-grossing film of all-time and was the fifth highest-grossing film of 2007, grossing $709 million worldwide, with an estimated 46 million tickets sold in the US. The film won four awards from the Visual Effects Society and was nominated for three Academy Awards, for Best Sound Editing, Best Sound Mixing, and Best Visual Effects. LaBeouf's performance was praised by Empire, and Cullen's reprisal of Optimus Prime from the 1980s television series was well received by fans. A sequel, Revenge of the Fallen, was released on June 24, 2009. A third film, Dark of the Moon, was released on June 29, 2011, in 3-D and went on to gross over $1 billion. A fourth entry, Age of Extinction, was released on June 27, 2014, which also grossed over $1 billion. A fifth installment, titled Transformers: The Last Knight, is scheduled for a June 23, 2017 release. 

Our Transformers series armor costumes are made based on the movie.And now we are preparing to design the Transformers 5 armors.It will be put out in next month.And now,our hot star armor cosplay costumes are :Bumblebee adult Transformers costumes and Adult transformers Optimus Prime costume.



Products show: 



Advantage: 
1.High custom
Our all cosplay adults costumes can be customized as your demands.Even we can design the costumes according to your detail body size,just need you fill in this form.

2.Quality Text Department

We have a professional and strictly work flow,and have a professional Quality text department to check the prodct one by one.We wont send any product which has quality problem.




Feedback: 
Transformers series armor costumes are very popular around the world.Our clients are excited to get the transformers with led lights robot suit what they really want and share their happiness with us. 

This is a German clients who hold the night party and do the Adults Transformers  Bumblebee costume cosplay and adult Optimus Prime costumes cosplay dancing with led lights,and got a hot atmosphere.we installed more led lights as his demands.When night comes,it looks cool and ashimmer. 




Packing and shipping: 
You can choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect armour suits from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. 
We can help you to choose a good forward agency to shipping as your demands.Of course,it is better if you have your own trusty forward agency.




Welcome to Lisaurus: 

We are professional and responsible factory and wholesale in China. We have two factories at present, one for producing dinosaur products and animatronic animals,we often do theme park projects for clients, and dinosaur costume is one of the most popular in this factory, it is our star product. Another factory for making and design the armor costumes, our almost costumes are made based on the hot film role or hot video games, such as Transformers, Avengers,Star Wars, StarCraft, World of WarCraf and Iron man etc,our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully. That is why we can make sure the proven technology and high quality.Also we can customized according to everyone body size and clients demands. We have an excellent designers team, almost of them have experience with more than ten years, so only if give us your ideas or a pictures, we can produce the costumes what you want.



Our history:




Any problem,please Contact Us,and if you are interested in our products and want know the price,please Inquiry

More products



Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统