Maison > Produits > StarCraft Costume Armour > Lisaurus sur mesure le costume.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Lisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événementsLisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événementsLisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événementsLisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événementsLisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événements

Lisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événements

  • Lisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et fête événements
  • Marque: Lisaurus
  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre etc...
  • Taille standard: interprète de poids 175-185cm de hauteur, 60kg - 80kg ou individuellement                   
  • Couleur: Caractères original style dans les films ou sur mesure
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, si elle est une commande urgente, nous pouvons faire l’arrangement spécial et doivent vérifier à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Est personnalisé: Oui
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Moyen de transport: normalement nos clients choisissent par air ou par DHL express à la porte en raison de la légèreté et le petit volume, fret aériens bon marché avec peu de temps pour obtenir les marchandises.
  • Emplacement de l’application: largement utilisé dans divers des événements et spectacles, parc d’attractions, modèle d’équipement aire de jeux, fête d’enfants, boite de nuit, bar, COSPLAY, étape performance, mariage, activités scolaires, en plein air & intérieur lieux etc....
  • Fonctionnalité: environnementale, bonne flexibilité, BRICOLAGE tant que vos demandes, poids léger

Notre marque et le Logo «Lisaurus»

Notre logo «Lisaurus» sont combinés avec deux anneaux, l’anneau jaune signifie disparaît période: période jurassique, le monde des dinosaures. Il nous avertit à chérir notre période et protéger la terre. L’anneau vert on entend notre actuelle période, la couleur est verte, Protection de l’environnement. Comme nos produits tous les matériaux sont les matériaux écologiques. Ils ne sont pas tous nuisibles pour la santé du corps.

Notre objectif est de devenir la première personne qui concernent des services de Protection de l’environnement et de la qualité dans l’armure costumes industrie.


Nom du produit:

Lisaurus sur mesure le costume de fiction armure vie taille pour cosplay show et partie événements.



Salon de produits:




Avantage:

Conception indépendante: Nous avons des designers professionnels qui ont plus de dix ans expériences, notre uneproduits de ll sont conçu par nos designers, nous pouvons personnaliser vos dessins ou vos suggestions détaillées pour faire costume d’armure Movie.



Fabriqué à la main: Beaucoup de processus manuels, de créativité et d’originalité pour vous assurer peut personnaliser facilement à votre demandes. Costume de robot toutes les armures sont 100 % fait main.



Avec un degré élevé de simulation: Mettre l’accent sur les années de designers professionnels et travailleurs, Nous utilisons des presque 60 degrés EVA.



Durable et facile à réparer: avec 60 degrés de protection écologique du matériel d’EVA, imperméable à l’eau, léger et durable. vous pouvez également utilisation colle 520 ,colle tout usage ou colle thermique pour le fixer.



Produits personnalisés:

Si votre corps n’est pas adapté à notre armure standard film produits de costumes (costumes standards conviennent pour 175-185cm{5.74-6.06 pieds}hauteur et 60-80 kg poids interprète), c’est ok, Nous pouvons personnalisé comme votre taille, suffit de remplir ce formulaire.




Vos commentaires:

WOW film armour costumes sont très populaires dans le monde entier, en particulier sa film juste a siégé en juin 2016 en Amérique et reçu le soutien de grand fans du jeu en Amérique et en Chine. Ils sont heureux d’obtenir la film wow armure robot costumes pour COSPLAY ce qu’ils veulent vraiment et partager leur bonheur avec nous.


 

Emballage et expédition:

Vous pouvez choisir la boîte de papier dur , cas de papier dur avec en bois ou une boîte en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ce type d’emballage peut protéger nos costumes de dommages-intérêts, Nous couvrira le film protecteur et renseignez la mousse afin qu’il puisse être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. En général, le transport aérien ont besoin 5-6 jours, la mer besoin passant de 40 à 60 jours, nous pouvons organiser l’Agence vers l’avant pour le transporter, bien sûr, il est préférable si vous avez votre propre agence avant fidèle. 




Bienvenue sur Lisaurus:

Nous avons une équipe jeune mais professionnelle dans le groupe Lisaurus et nous avons plus de 18 ans yoreilles production d’expérience sur ce marché, nous sommes usine avec une technologie éprouvée de l’armoucostume de r et produits de dinosaure et nous avons tous avoir une solide confiance à notre compagnie et produits.Nous nous engageons à fournir un service de 3B:better, de meilleure qualité et le meilleur prix.

Nous avons rêve viser et toujours se battre pour elle.Nous aimons notre la vie et travail ainsi que costumes d’armure, dinosaure costume et animatronique dinosaure!



Notre usine a professionnels et travailleurs pour fabriquer les produits. La plupart d'entre eux ont travaillé plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement pour les costumes de l’armure et les produits de dinosaure.Lorsque nous aurons fini le produit, nous ferons le dernier texte. Vous cilck la Contrôle de la qualité. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer l’éprouvée technologie et haute qualité.




Notre certificat:

Nos produits ont le certificat CE et RoHS de l’allemand, nous pouvons promettre la meilleure qualité et des matériaux écologiques.



FQA:
Q: quel matériel utiliser pour faire les costumes?
R: le principalement matérielles sont EVA (haute qualité solide éthylène vinyle acétate).Le degré dur est de 60, il est durable et facile à entretenir.

Q: puis-je je m’assieds, exécuter, danser et sauter dans un costume?
R: en général, vous trouverez que ce n’est pas très à l’aise dans votre coude ventre, il est donc relativement difficile de se contenter de s’asseoir, ou sélectionnez un élément sur le terrain. Cependant après vous êtes familier avec alors des mouvements, you y trouverez que c’est facile à réaliser pour les gens.

Q: est-il facile de porter la costume film Armor costume?
R: vous pouvez visiter notre Youtube et apprendre comment porter le Wow le film costumes, aussi vous pouvez en savoir plus sur les costumes d’armure avec notre conseiller de vente.

Q: comment durable de le costume et comment le maintenir?
R: nos costumes sont fabriqués d’un matériau résistant et sont adaptés pour le stockage et l’entretien à long terme. L’entretien de la combinaison est simple et intéressant. Vous pouvez réparer les dommages-intérêts plus courantes du costume avec seulement quatre outils communs / fournitures de bureau.

Sèche - cheveux à droite, petites rides et fissures sur la surface de l’armure. S’il vous plaît soyez prudent que la chaleur de l’air chaud est d’agrégat à une température élevée et la fonte EVA et colle chaude! Nous recommandons que vous devenez familier performance sécheuse avec vos cheveux.

Voiture peinture - usure de remplissage peinture dommage. S’il vous plaît soyez prudent, qui couleur contaminer une couleur de l’émail peuvent donc besoin pour couvrir la couleur différente pièces avant que vous pulvérisez vous avoir une couleur spécifique, comme plafond la soigneusement!

Conseils: 
1 > en raison du carburant frais change souvent, alors que la cargaison dans une petite zone à la nage, veuillez contacter le service client pour confirmer la dernière cargaison avant la passation de la commande. 
2 > la hauteur normale de ces costumes est de 1,8 à 2,2 mètres(5.91-7.21feet), si vous voulez vous commander un costume plus de 2,2 m de haut, c’est ok, nous pouvons également le produire.


Aucun problème, s’il vous plaît Contactez-nous, et si vous êtes intéressé par nos produits et voulez savent le prix, s’il vous plaît Enquête. Vous pouvez cliquer sur notre culture de marque en savoir plus sur notre société.

Plus de produits


Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > StarCraft Armour Costume > Lisaurus Customized life size .....
Browse Categories
Transformers Armour Costume(84)
Walking Dinosaur Costume(37)
Star Wars Armour Costume(22)
Iron Man Armour Costume(24)
Animatronic Dinosaur Model(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
Other Animatronic animals(8)
World of Warcraft Costume(8)
Dinosaur Skeleton Fiberglass(5)
StarCraft Armour Costume(5)
Dinosaur Park Accessories(5)
Customized Armor Costume(40)
Other Armor Costume(17)
Sculpture & Wax Figure(20)
Certifications
New Arrival
Contact us
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co.,Ltd.
Tel/Fax: +86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail:office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Add: No.2 Shuangjing Road, Chengdu, China.Contact Now
Lisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party eventsLisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party eventsLisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party eventsLisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party eventsLisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party events

Lisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party events

  • Lisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party events
  • Brand: Lisaurus
  • Material: mainly EVA,fiberglass etc..
  • Standard size: 175-185cm height, 60kg - 80kg weight performer or individually                   
  • Color: Characters original style in Movies or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,if it is urgent order,we can do the special arrangement and need check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Is customized:  Yes
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Transport way: Normally our clients choose by air or DHL express to door because of the light weight and small volume , cheap air freight with short time to get the goods.
  • Application location: widely used in various of Events and shows, amusement park,playground equipment model, kids party, night club,bar,COSPLAY,stage performance,wedding,school activities,outdoor & indoor venues etc...
  • Feature:environmental,good flexibility,DIY as your demands,light weight

Our Brand and Logo ”Lisaurus”

Our logo “Lisaurus” are combined with two rings, the yellow ring stands for disappear period: Jurassic period , the world of dinosaur. it warns us to cherish our period and protect the Earth. The green ring means our current period, the color is green, means Environmental Protection. As our all products materials are the environmental materials. They are not any harmful for body health.

Our aim is to become the first one which concern Environmental Protection and Quality service in the armor costumes industry.


Product Name:

Lisaurus Customized life size fictional armor costume for cosplay show and party events.



Products show:




Advantage:

Independent design:  We have professional designers who have more than ten years experiences, our all products are designed by our designers, we can customize your drawings or your detailed ideas to make movie armor costume.



Hand made: A lot of manual processes, creativity and uniqueness to ensure you can easily customize to your demands. All armor robot costume are 100% hand-made.



With high simulation degree: Focus on years of professional designers and workers, Almost we use 60 degree EVA.



Durable and easy to repair: with 60 degrees of ecological protection of EVA material, water-proof, lightweight and durable. you can also use 520 glue ,all-purpose glue or heat glue to fix it.



Customized products:

If your body is not fit for our standard armor movie costume products(standard costumes are fit for 175-185cm{5.74-6.06 feet}height and 60-80kg weight performer),that is ok, we can customized as your size, just need to fill out this form.




Feedback:

WOW movie armour costumes are very popular around the world, especially its film just has been on in June in 2016 in America,and got the big support from fans of game in America and China. They are excited to get the armor wow movie robot costumes for COSPLAY what they really want and share their happiness with us.


 

Packing and shipping:

You can choose Hard paper box ,hard paper case with wooden or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect our suits from damages, we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be damp-proof and waterproof. In General, The air transportation need 5-6 days, the sea way need 40-60 days, we can arrange the forward agency to transport it, of course, it is best if you have your own trusty forward agency. 




Welcome to Lisaurus:

We have a young but professional team in Lisaurus group and we have more than 18 years producing experience in this market, we're factory with proven technology of the armour costume and dinosaur products, and we all have a strong confidence to our company and products.we are committed to provide 3B:better service,better quality and better price.

We have dream and aim and always fight for it.We love our life and job as well as armor costumes ,dinosaur costume and animatronic dinosaur!



Our factory has professional staff and workers to produce the products. Most of them worked more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully for the armor costumes and dinosaur products.When we finish the product,we will make the last text.You cilck the Quality Control. That is why we can make sure the proven technology and high quality.




Our Certificate:

Our products have CE and RoHS certificatE from German,We can promise the better quality and environmental materials.



FQA:
Q: What material do we use to make the costumes?
A: The mainly material is EVA(high quality solid ethylene vinyl Acetate ).The hard degree is 60,it is durable and easy to maintain.

Q: Can I sit, run, dance and jump in a suit?
A: In General, you will find it is not very comfortable in your belly bend so it is relatively difficult to just sit down, or select something on the ground. However after you are familiar with then movements, you will find it is easy to perform for people.

Q: Is easy to wear the armor movie costume suit?
A: You can visit our Youtube and learn how to wear the wow movie costumes,also you can learn more about the armor costumes with our sales consultant.

Q: How durable of the suit and how to maintain it?
A: Our costumes are made of the durable material and are suitable for long-term care and storage. The maintenance of the suit is easy and interesting. You can repair the most common damages of the suit with only four common tools / supplies.

Hair dryer -right, small wrinkles and cracks on the surface of the armor. Please be careful that the heat from the hot air is to aggregate to a high temperature and melt EVA and hot glue! We recommend that you become familiar performance dryer with your hair.

Car paint -Fill paint damage wear. Please be careful, that colored contaminate a color of the enamel may therefore need to cover different color parts before you spray you have a specific color, such as ceiling the carefully!

Tips: 
1 > Due to the international fuel costs changes often, so that the cargo in a small area to swim, please contact customer service to confirm the latest cargo prior to placing the order. 
2 > the normal height of these costumes is from 1.8 to 2.2 meters(5.91-7.21feet), if you want you order a costume more than 2.2 m high, it is ok, we can also produce it.


Any problem,please Contact Us,and if you are interested in our products and want know the price,please Inquiry.You can Click our brand culture to know more about our company.

More products


Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统