Maison > Produits > Costume de dinosaure à pied > Costume de dinosaure à pied EV.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Costume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performanceCostume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performanceCostume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performanceCostume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performance

Costume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performance

  • Marque: Lisaurus
  • Nom du produit: costume de dinosaure à pied EVA T-rex pour fête d’enfant performance
  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre led s’allume etc...
  • Poids: poids Net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
  • Taille standard: ajustement pour 5,7-6.1 feet(1.75-1.85m) hauteur, 132-176 livres (60 - 80kg) interprète de poids ou individuellement                
  • Couleur: Modèle original de caractères personnalisé
  • Paquet: cas de papier dur
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Clés de costumes de mots: dinosaure, EVA marche costume de dinosaure, dinosaure de l’armure, animatronique marche costumes de dinosaure, de cosplay, pour partie enfants, costumes de l’armure, costumes de carnaval, costumes de mascotte de carnaval
Pourquoi nous choisir

À être Plus  Spécial ou  Plus Différentes que d’autres

Nouveau Design pour l’an 2017 

Exaucer toute votre imagination 
WHY YOU CHOOSE US.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus....................................... Lisaurus...

Plus de 1000 + modèles

Nous avons équipe d’excellents designers et hautement personnalisée ne peut le costume de cosplay armure tant que vos demandes. À compter d’aujourd'hui, nous avons déjà plus de 1000 dessins, le Costumes adultes Transformers Bumblebee,Fer homme cosplay costumes armor sont nos étoiles seris. Nous pouvons personnaliser divers des costumes d’armure comme ce que vous voulez. 

Chaque mois nous sera de concevoir et de fabriquer de nouveaux costumes d’armure, afin que nos costumes suivent la tendance populaire, avec nous, votre entreprise va toujours rendre les gens surprendre.Monde des armures warscraft sont notre nouvelle série.

new design 2017   + 1000 designs.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus........................................... Lisaurus...

Description du produit
T-rex EVA dinoaur costume est fait basé sur la véritable dinosaure que Rex T-rex.Tyrannosaurus a été l’un des plus longs carnivores terrestres de tous les temps; le plus grand spécimen complet, situé au Musée d’histoire naturelle de terrain sous le nom FMNH PR2081 surnommée Sue, mesuré 12,3 mètres (40 pi) de long, [4] et a été de 3,66 mètres (12 pieds) de hautes au niveau des hanches et selon les études les plus récentes estimée à avoir pesé entre 8,4 tonnes métriques (9,3 tonnes courtes) à 18,5 tonnes métriques (20,4 tonnes courtes) quelle vie. (à partir de wikipedia) 

C’est son image de dessin animé, il a la grosse tête et son véritable dinosaure. Il a toutes les caractéristiques sur le dinosaure T-rex. Aussi quand les gens le porter, il peut marcher, bouger la tête, se balançant la queue, ouvre et fermer la bouche et ainsi de suite. Même, nous pouvons adapter les mouvements ce que vous voulez faire le costume de dinosaure. 

Son matériel principal est EVA et a beaucoup conduit feux, quand la nuit vient, il aura l’air super cool et shinny. Il super digne des diverses parties, événements, surtout le Bar, club de baie ou de certains nighht performance roda afficher etc...
Marque Lisaurus

utilisation

largement utilisé dans divers des parties, événements, mariage, activités de promotion, l’éducation scolaire et ainsi de suite
Matériel Principalement d’EVA, fibre de verre led s’allume etc...
Poids Poids net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
Taille standard digne des 175-185cm (5,7 à 6,1 pieds) de haut, 60kg - 80kg(132-176pound) interprète de poids ou individuellement
Couleur Original de caractères de style dans les films ou sur mesure
Volume de paquet      à confirmer
Délai de livraison 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 morceaux
Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne




Avantage

1.High personnalisé

Nous avons professionnel et l’équipe d’excellents designers, nous pouvons personnaliser totalement comme vous les idées et l’imagination. Si votre corps n’est pas adapté à nos produits avec le costume d’armure standard (standards costumes sont convenables pour 175-185 cm (5,7 à 6,1 pieds) de hauteur et 60-80kg(132-176pound) poids interprète), nous pouvons personnaliser en fonction de la taille de votre corps, juste remplir ce formulaire est OK.

Nous pouvons faire le costume plus élevé, le plus élevé peut être 2,5 m, quand les gens le portez. Ou autres idées sur les costumes d’armure Terminator, s’il vous plaît contact avec notre conseiller de vente, nous sommes toujours déterminés à exaucer tout vos idées.

DIY costume_.jpg

2. nous avons strictement et soigneusement, flux de travail et les exigences de haute qualité pour les tous les costumes d’armure. Nous avons établi un professionnel Service de Test de qualité, nous ne laisserons pas tout les produits sont vendus qui a des problèmes de qualité. Avec nous, vous argent est en sécurité, qualité des produits vous sera le meilleure.

Lisaurus advantage armor costume.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus........................................ Lisaurus...

 

 
Commentaires de l’acheteur
Nous avons la rétroaction pour toute la clientèle du monde. Certains d'entre eux depuis le Adulte Costumes de transformers Bumblebee,Costumes d’armure adulte de Transformers Optimus,Armure de l’homme de fer COSPLAY costumeet certains d'entre eux pour les costumes d’armure de Star wars, différents des costumes d’armure personnalisé, ou certains d'entre eux pour certains costumes de personnages cartoon, comme ce Terminator, Teenage Mutant Ninja Turtles.They importation nos cosplay de blindage s’assoit pour diverses parties, événements, activités, mariage, road-shows, activités éducatives de l’école et ainsi de suite. Davantage d’informations: que vous pouvez cliquer:Cas de projet.

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus................................ Lisaurus...

 

 

Emballage & expédition
Totalement personnalisé, vous pouvez le cas: Boîte de papier dur zone libre ou en bois avec charge (selon la taille de la caisse en bois). Ce type d’emballage peut protéger nos costumes de dommages, nous couvrira la pellicule protectrice et renseignez la mousse afin qu’il puisse être imperméable étanche.
Sur le mode d’expédition, si vous vous avez fidèle Agence vers l’avant, c’est bon. Bien sûr, nous avons aussi bonne agence avant laquelle coopèrent avec nous pour des années, nous pouvons organiser toutes choses pour vous.

Armor Transformers COSPLAY costume packing supplier.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus..................................... Lisaurus...

 

Clients du monde entier

Chaque année, il y a tellement de clients qui viennent de partout dans le monde de visist notre dinosaure fabrique et armure cosplay costumes. Nous sommes heureux de les divertir et leur savoir avec amitié deap. La Chine est un pays très beau et convivial, accueille aussi vous venez en Chine et nous contacter, nous sommes heureux de vous guider et vous aider à en savoir plus sur notre pays.

Lisaurus customers  visit.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus............................................. Lisaurus...

Spectacle de l’usine

Junli Lisaurus est un fournisseur professionnel de produire le costumes de dinosaure, armures costumes, animaux animatronique et de figures de cire et ainsi de suite. Nous avons un bons concepteurs et pouvez personnaliser divers des au-dessus des genres de produits. À compter d’aujourd'hui, nous avons deux usines, un professionnel pour produire les costumes cosplay de blindage et l’autre est pour produire les produits Dinosaur.


Notre usine dispose d’un personnel professionnel et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expériences pour nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C’est à dire parce que nous pouvons vous assurer de la qualité éprouvée et haute.

Lisaurur company armor costume factory with certificate.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus..................................... Lisaurus...

 

 

Lisaurus depuis 1999

Lisaurus armor costume.jpg

Lisaurus............................................. Lisaurus.............................................. Lisaurus................................................ Lisaurus................................. Lisaurus...

 

 

 Aucun problème s’il vous plaît Contactez-nous, ou cliquez simplement sur FAQ.

Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Walking Dinosaur Costume > EVA T-rex walking dinosaur cos.....
EVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid partyEVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid partyEVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid partyEVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid party

EVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid party

  • Brand: Lisaurus
  • Product name: EVA T-rex walking dinosaur costume for performance kid party
  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size:fit for 5.7-6.1 feet(1.75-1.85m) height,132-176 pound(60- 80kg) weight performer or individually                
  • Color: Characters original style customized
  • Package:hard paper case
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Key words:dinosaur costumes,EVA walking dinosaur costume,armor dinosaur,animatronic walking dinosaur costumes,for cosplay,for kids party,armor costumes,Carnival costumes,Carnival mascot suits
Why You Choose Us

To be More  Special or  More Different than others

New Design for 2017 New Year 

Make your any imaginations come true 
WHY YOU CHOOSE US.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus...............................................Lisaurus...

Over 1000+ Designs

We have excellent designers team and can highly custom the armor cosplay costume as your demands.As of today,we already have more than 1000 designs,the Adult Transformers Bumblebee costumes,Iron man cosplay costumes armor are our star seris.We can customize various of armor costumes as what you want. 

Every month we will design and make new armor costumes,so that our costumes are following the popular trend,with us,your business will always make people surprise.World of warscraft armors are our new series.

new design 2017   + 1000 designs.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus...................................................Lisaurus.....

Product Description
T-rex EVA dinoaur costume is made based on the real dinosaur T-rex.Tyrannosaurus rex was one of the largest land carnivores of all time; the largest complete specimen, located at the Field Museum of Natural History under the name FMNH PR2081 and nicknamed Sue, measured 12.3 meters (40 ft) long,[4] and was 3.66 meters (12 ft) tall at the hips,and according to the most recent studies estimated to have weighed between 8.4 metric tons (9.3 short tons) to 18.5 metric tons (20.4 short tons) when alive.( from wikipedia) 

This one is its cartoon image,it has big head and real dinosaur sound.It has all features about the T-rex dinosaur.Also when people wear it,it can walk,move head,swaying tail,open and close the mouth and so on.Even we can customize the movements what you want the dinosaur costume do. 

Its main material is EVA and has many led lights, when night is coming,it will look super cool and shinny.It super  fit for various of parties,events,especially the Bar,bight club or some nighht performance roda show etc...
Brand Lisaurus

use

widely used in various of parties,events,wedding,promotion activities,school education and so on
Material Mainly EVA,fiberglass led lights etc..
Weight Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
Standard size fit for 175-185cm(5.7-6.1 feet) height, 60kg - 80kg(132-176pound) weight performer or individually
Color Characters original style in Movies or customized
Package volume      to be confirmed
Delivery time 7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces
Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany




Advantage

1.High custom

We have professional and excellent designers team,we can totally customize as you ideas and imaginations.If your body is not adapted to our products with standard armor costume (standard costumes are suitable for 175-185 cm (5.7-6.1 feet)tall and 60-80kg(132-176pound) weight performer), we can customize according to your body size, just fill out this form is ok.

We can make the higher costume,the highest can be 2.5m when people wear it.Or other ideas about the Terminator armor costumes,please contact with our sale consultant,we are always committed to make your any ideas come true.

DIY costume_.jpg

2.We have strictly and carefully work flow and high quality demands for the all armor costumes.We have established a professional Quality Test Department,we won't let any products are sold which has quality problems.With us,you money is safe,you products quality will be best.

Lisaurus advantage armor costume.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus................................................Lisaurus.....

 

 
Buyer Feedback
We have the feedback for all over the world clients.Some of them for the Adult Bumblebee transformers costumes,Optimus Transformers Adult Armor costumes,Iron man armor COSPLAY costume,and some of them for Star wars armor costumes,various of custom armor costumes,or some of them for some cartoon characters suits,such as this Terminator,Teenage Mutant Ninja Turtles.They import our armour cosplay sits for various of parties,events,activities,wedding,road shows,school education activities and so on.More feedback you can click on:Project cases.

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus........................................Lisaurus..........

 

 

Packaging & Shipping
You can totally custom the case: Hard paper box for free or wooden box with charge (depending on the size of the wooden case). This type of packaging can protect our damage suits, we will cover the protective sheet and fill in the foam so that it can be waterproof raincoat.
About the shipping,If you have you trusty forward agency,that is good.Of course,we also have good forward agency whch cooperate with us for years,we can arrange all things for you.

Armor Transformers COSPLAY costume packing supplier.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus.............................................Lisaurus.....

 

World-Wide Customers

Every year,there are so many clients who come from all over the world to visist our dinosaur factory and armor cosplay costumes factory.We are happy to entertain and know them with deap friendship.China is very beautiful and friendly country,also welcome you come to China and contact us,we are happy to be your guide and help you to know more about our country.

Lisaurus customers  visit.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus.............................................Lisaurus.....

Factory Show

Junli Lisaurus is a professional supplier to produce the dinosaur costumes,armor costumes,animatronic animals and wax figures and so on.We have a good designers and can customize various of above kinds of products.As of today,we have two factories,one is professional to produce the armour cosplay costumes and another is for producing the dinsoaur products.


Our factory has a professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years experiences  for our products, they are responsible and carefully. That is to say because we can make sure the proven and high quality.

Lisaurur company armor costume factory with certificate.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus.............................................Lisaurus.......

 

 

Lisaurus since 1999

Lisaurus armor costume.jpg

Lisaurus.............................................Lisaurus..............................................Lisaurus................................................Lisaurus.........................................Lisaurus........

 

 

 Any problems please Contact Us,or just click on FAQ.

Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统