Maison > Produits > Costume d’armure de transformateurs > Cosplay Costumes impressionnan.....
Cosplay Costumes impressionnants transformateurs 5 la dernière armure de chevalier Megatron Costume pour enfants fêteCosplay Costumes impressionnants transformateurs 5 la dernière armure de chevalier Megatron Costume pour enfants fêteCosplay Costumes impressionnants transformateurs 5 la dernière armure de chevalier Megatron Costume pour enfants fêteCosplay Costumes impressionnants transformateurs 5 la dernière armure de chevalier Megatron Costume pour enfants fête

Cosplay Costumes impressionnants transformateurs 5 la dernière armure de chevalier Megatron Costume pour enfants fête

  • Matériel : essentiellement EVA, fibre de verre led s’allume etc...
  • Nom de produit : Cosplay Costumes Awesome transformateurs 5 le dernier chevalier Megatron Armor pour enfants fête costumée
  • Poids : poids Net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
  • Taille standard : 175-185cm(5.7-6.1ft) hauteur, 60kg - 80kg(132-176pound) interprète de poids ou individuellement                   
  • Couleur : Caractères original style dans le film Transformers ou personnalisés
  • Délai de livraison : 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Is_customized : Oui
  • Certainficate : CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Expédition de façons : oceaning de transport, air moyen ou exploitées il suffit de choisir comme vous voulez
  • Mots clés : led lumières, Megatron armour, armures megatron Transformers, adultes Transformers Costume cosplay, transformateurs armure cosplay costumes,
Introduction de Transformers Megatron 5 :
Costumes de transformateurs est notre série de vente chaude. Ensuite vous montrer notre costume de transformateurs 5 Megatron. Ils sont réalisés et conçus selon le film : Transformers 5.

Comme nous le savons tous, Megatron est méchant et vicieux, il veut occuper l’erath et capturer tous les êtres humains. Mais Optimus prime mène son autubots pour protéger les humains et la terre. Ils vivent dans la terre avec l’homme avec cachés et pacifiques. Voulez-vous attendre comment ils se battent avec Megatron Transformers 5, juste attendre le film.

Avant le film étant sur, je pense que c’est la bonne période pour faire la promotion et la propagande avec nos costumes d’armure de transformateurs. Peut être le sujet le plus populaire dans l’autre que moitié des 2017.So n’hésitez pas à nous contacter. Avec nous, vous êtes toujours plus populaire.
Costume de Transformers Optimus Prime 5 et Transformers Bumblebee 5 sont également populaires à cette époque.
Salon de produits : 
Transformer 5 the last knightMegatron armor costumeMegatron suit cosplay

Avantage : 
1.High personnalisé
Nos costumes d’adultes cosplay tous peuvent être personnalisés en tant que vos demandes. Même, nous pouvons concevoir les costumes selon votre taille de corps de détail, juste besoin de vous remplir ce formulaire. Armure de taille standard oue costumes sapin pour 175-185cm,60-80kg(5.7-6.1ft,132-176pound) personne à porter.


2. qualité texte Ministère

Nous avons un flux de professionnel et de travail strictement et ont un département de texte de qualité professionnels pour vérifier la prodct un par un. On a gagnét envoyer n’importe quel produit qui a le problème de qualité.

Megatron armor costume advantage


Vos commentaires : 
Transformateurs série cosplay costumes sont très populaires dans le monde entier. Nos clients sont heureux d’obtenir les transformateurs avec lumières led costume de robot en ce qu’ils veulent vraiment et partagent leur bonheur avec nous. 

Il s’agit d’un clients allemands qui occupent la partie de la nuit et ne le Transformers Bumblebee costume cosplay et  Transformers Optimus Prime costumes cosplay danse avec la led s’allume et a obtenu un atmosphere.we chaud installé plus de led s’allume comme il a envie. Quand vient la nuit, il semble cool et ashimmer. 




Emballage et expédition : 
Vous pouvez choisir la boîte de papier dur pour zone libre ou en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ce type d’emballage peut protéger costumes d’armure des dommages-intérêts, nous couvrira le film protecteur et renseignez la mousse afin qu’il puisse être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. 
Nous pouvons vous aider à choisir une bonne agence vers l’avant à la navigation tant que vos demandes. Bien sûr, c’est mieux si vous avez votre propre agence avant fidèle.



Bienvenue sur Lisaurus : 

Nous sommes usine professionnelle et responsable et vente en gros en Chine. Nous avons deux usines au présent, un pour la production de produits de dinosaures et animaux animatronique, nous le faisons souvent projets de parc à thème pour les clients, et costume de dinosaure est l’un des plus populaires dans cette usine, c’est notre produit vedette. Une autre usine de fabrication et de conception de l’armure des costumes, nos costumes presque sont prises en fonction du rôle de film chaud ou chaud jeux vidéo, tels que les transformateurs, les Vengeurs, Star Wars, StarCraft, Monde de Warcrafa et Costume cosplay de Iron man armure etc., ovotre usine a professionnels et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer l’éprouvée technologie et haute qualité.Aussi nous pouvons personnalisé selon chacun corps des demandes clients et de taille. Nous comptons sur une équipe d’excellents designers, presque eux connaissent depuis plus de dix ans, donc seulement si nous donner vos idées ou images, nous pouvons produire les costumes ce que vous voulez.



Notre histoire :


Aucun problème, s’il vous plaît Contactez-nous, et si vous êtes intéressé par nos produits et voulez savent le prix, s’il vous plaît Enquête

Plus de produits


Chengdu Junli Lisaurus Tech.Co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Transformers Armour Costume > Cosplay Costumes Awesome Trans.....
Cosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids PartyCosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids PartyCosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids PartyCosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids Party

Cosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids Party

  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Product name:Cosplay Costumes Awesome Transformers 5 The Last Knight Megatron Costume Armor For Kids Party
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size: 175-185cm(5.7-6.1ft) height, 60kg - 80kg(132-176pound) weight performer or individually                   
  • Color: Characters original style in Transformers movie or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Is_customized: Yes
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Transportation ways:oceaning shipping ,air way,or expressage just choose as you want
  • Key words:led lights,Megatron armour,Transformers megatron armors,adults Transformers suit cosplay,Transformers armour cosplay costumes,
Introduction of Transformers Megatron 5:
Transformers costumes is our hot sale series.Next show you our Transformers 5 Megatron costume.They are made and designed according to the movie:Transformers 5.

As we all know,Megatron is wicked and vicious,he want to occupy the erath and capture all humans.But Optimus prime leads his autubots to protect human and earth.They live in earth with human with hidden and peacful.Do you expect how they fight with Megatron in Transformers 5,just expect the movie.

Before the movie being on,I think it is good period to do the promotion and propaganda with our Transformers armor costumes.They must can be the most popular topic in the next half of 2017.So do not hesitate to contact us.With us,you are always most popular.
Products show: 
Transformer 5 the last knightMegatron armor costumeMegatron suit cosplay

Advantage: 
1.High custom
Our all cosplay adults costumes can be customized as your demands.Even we can design the costumes according to your detail body size,just need you fill in this form.Oue standard size armor costumes fir for 175-185cm,60-80kg(5.7-6.1ft,132-176pound) person to wear.


2.Quality Text Department

We have a professional and strictly work flow,and have a professional Quality text department to check the prodct one by one.We wont send any product which has quality problem.

Megatron armor costume advantage


Feedback: 
Transformers series cosplay costumes are very popular around the world.Our clients are excited to get the transformers with led lights robot suit what they really want and share their happiness with us. 

This is a German clients who hold the night party and do the Transformers  Bumblebee costume cosplay and  Transformers Optimus Prime costumes cosplay dancing with led lights,and got a hot atmosphere.we installed more led lights as he want.When night comes,it looks cool and ashimmer. 




Packing and shipping: 
You can choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect armour suits from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. 
We can help you to choose a good forward agency to shipping as your demands.Of course,it is better if you have your own trusty forward agency.



Welcome to Lisaurus: 

We are professional and responsible factory and wholesale in China. We have two factories at present, one for producing dinosaur products and animatronic animals,we often do theme park projects for clients, and dinosaur costume is one of the most popular in this factory, it is our star product. Another factory for making and design the armor costumes, our almost costumes are made based on the hot film role or hot video games, such as Transformers, Avengers,Star Wars, StarCraft, World of WarCraf and Iron man  cosplay costume armor etc,our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully. That is why we can make sure the proven technology and high quality.Also we can customized according to everyone body size and clients demands. We have an excellent designers team, almost of them have experience with more than ten years, so only if give us your ideas or pictures, we can produce the costumes what you want.



Our history:


Any problem,please Contact Us,and if you are interested in our products and want know the price,please Inquiry

More products


Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统