Maison > Produits > Iron Man armure Costume > Costumes de mascotte de Noël f.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Costumes de mascotte de Noël fer homme costumeS Cosplay d’armor MK6 pour fête d’enfantsCostumes de mascotte de Noël fer homme costumeS Cosplay d’armor MK6 pour fête d’enfantsCostumes de mascotte de Noël fer homme costumeS Cosplay d’armor MK6 pour fête d’enfants

Costumes de mascotte de Noël fer homme costumeS Cosplay d’armor MK6 pour fête d’enfants

  • Marque: Lisaurus
  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre led s’allume etc...
  • Poids: poids Net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
  • Taille standard: 5,7-6.1 feet(1.75-1.85m) hauteur, 132-176 livres (60 - 80kg) interprète de poids ou individuellement                
  • Couleur: Caractères original style dans les films ou sur mesure
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Mots clés: Ironman costume, costumes homme de fer, Noël armor cosplay costumes, hot costumes film rôle armure Iron man armor costume pour enfants parti, Iron man MK6, costumes d’armure de Iron man cosplay, costumes de mascotte de Noël
Rappel des faits:
Iron Man (Anthony Edward «Tony» Stark) est un personnage de fiction apparaissant dans American Comics publiées par Marvel Comics, ainsi que ses supports associés. Le personnage a été créé par l’écrivain et éditeur de Stan Lee, mis au point par le scripteur Larry Lieber et conçu par des artistes Don Heck et Jack Kirby. Il fait sa première apparition dans Tales of Suspense #39 (couverture datée mars 1963). 
La majeure partie de l’histoire du personnage publication, Iron Man a été un membre fondateur de l’équipe de super-héros, que le Avengersand a été présenté dans plusieurs incarnations de sa propre série de bande dessinée divers. Iron Man a été adapté pour plusieurs émissions télévisées animées et films. Le personnage est interprété par Robert Downey Jr. dans le film live action Iron Man (2008), qui fut un succès critique et Box-Office. Downey, qui a reçu beaucoup d’acclamation pour sa performance, reprit le rôle dans une camée dans l’incroyable Hulk (2008), deux suites de Iron Man Iron Man 2 (2010) et Iron Man 3 (2013), The Avengers (2012), Avengers: âge de Ultron (2015) et Captain America: la guerre civile (2016) et le fera encore dans Spider-Man: Homecoming (2017) comme asAvengers bien: Infinity War (2018) et sa suite actuellement untitled (2019) dans l’univers cinématographique de Marvel. 
Iron Man a été classé 12ème sur IGN «Top 100 Comic Book Heroes» en 2011 et la troisième dans leur liste de «The Top 50 Avengers» en 2012. 

Par la suite,Costumes d’armure de cosplay de homme de fer sont une série de rôles dans les films plus populaires. Selon le film et la bande dessinée, nous avons conçu et fait la série des costumes d’armure de cosplay de homme de fer. Nous avons trois principale types de matériau: EVA, PU et le plastique, le matériau sera utilisé dépend de votre utilisation des costumes armure. En général, si vous faites le spectacle de la fête, exposition, événements, location ou autre forme d’exécution, matériel d’EVA est suffisant.


Salon de produits: 

Nom du produit

Costumes de mascotte de Noël fer homme costumes Cosplay d’armor MK6 pour fête d’enfants

Nom de marque

Lisaurus

Nom du personnage

Homme de fer MK6

Type de

costume armure pour partie d’attractions enfants & adultes

Lieu d’origine

Sichuan, Chine (continent)

Emplacement de l’application

Événements et spectacles, parc d’attractions, exposition, mariage, enfants parti etc...

Matériel

EVA, PU, plastique etc.

Couleur

Original de caractères de style dans les films ou sur mesure

Taille

Dépendent de la taille du corps de l’interprète

Fonctionnalité

L’eau, l’humidité preuve, preuve de chaleur






Avantage: 
Conception indépendante:Costumes d’armure Ironman cosplay conçu par nos designers, nous pouvons personnaliser vos dessins ou vos idées détaillées pour faire les costumes de robots a conduit. 

Fabriqué à la main: Beaucoup de processus manuels, créativité et originalité afin de vous assurer facilement personnalisables à votre convenance. Tous les Costumes d’armure Iron man copslay de tech lisaurus est 100 % fait main.
 
Avec un degré élevé de simulation: Consacré aux années de concepteurs professionnels et les travailleurs, pour s’assurer qu’au moins plus de 90 % du niveau de réduction.Costumes d’armo de cosplay de homme de fer conception très spéciale de notre compagnie, Quand Bumblebee armure costume becomesour chaud vente produits /

Durable et facile à réparer: avec 60 degrés de protection écologique du matériel d’EVA, imperméable à l’eau, léger et durable, vous pouvez également 520 colle colle tout usage, chaleur colle pour le fixer. Costume d’armure Iron man cosplay peut être utilisé dans de nombreux endroits où besoin d’attirer les gens.


Vos commentaires: 
Nous avons conçue et faite le Costume d’armure Iron man cosplay plus de cinq ans, nous avons des expériences riches et déjà exporté beaucoup de pays, par exemple, l’Afrique du Sud, Amérique, Malaisie, Japon, allemand, Angleterre, Slovaquie etc.... Nos clients presque aiment nos costumes et nous donnent leur feeback, partir les imagines, ils le font faire beaucoup d’effet par les performances et obtenir un grand succès.


Emballage et expédition: 
››You pouvez choisir boîte de papier dur pour zone libre ou en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ce type d’emballage peut protéger Costumes cosplay de Iron man armure des dommages-intérêts, nous couvrira le film protecteur et renseignez la mousse afin qu’il puisse être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. 

Nous pouvons vous aider à choisir une bonne agence vers l’avant à la navigation tant que vos demandes. Bien sûr, c’est mieux si vous avez votre propre agence avant fidèle.

China Robot Costume manufactures,
Transformers Costume
Bienvenue sur Lisaurus: 

Nous sommes usine professionnelle et responsable et fournisseur en Chine pour de nombreux types de  film chaud caractères série d’armure Costume. Nous avons deux usines à l’heure actuelle, une usine de production costumes de dinosaure, animatronique dinosaure et autres animaux de l’animatronique, nous le faisons souvent des projets de parc d’attractions pour les clients, et costume de dinosaure est l’un des plus populaires dans cette usine, c’est notre produit vedette. 

Une autre usine pour la conception et la fabrication de costumes de l’armure, nos costumes presque sont prises en fonction du rôle de film chaud ou chaud jeux vidéo, tels que  Transformateurs, Vengeurs, Star Wars, StarCraft, World of Warcrafa et Costume cosplay de Iron man armure o etc,votre usine a professionnels et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer l’éprouvée technologie et haute qualité.Aussi nous pouvons personnalisé selon chacun corps des demandes clients et de taille. Nous comptons sur une équipe d’excellents designers, presque eux connaissent depuis plus de dix ans, donc seulement si nous donner vos idées ou photos, nous pouvons produire les costumes ce que vous voulez. Si personnaliser, vous devrez remplir ce formulaire.


Sur la structure, nous avons maintenant six ministères en compagnie de Lisurus: PD (service des produits)Département de ventes, département de Design, de Plan, Des tests de qualité de service, Service après vente. Il incombe au département de design pour fabriquer le papier de la conception de notre production selon les clients demandes. Le parti démocrate est responsable de la production. Tests de qualité de service est responsable des tests de la qualité des produits lorsque l’usine finit une ordonnance. Nous avons gagnét permettent de tout produit qui a le problème de qualité d’envoyer. Ministère du plan est chargé de rendre les activités de planification pour notre client. Nous fabriquerons les événements planification et expliquent comment utiliser nos produits selon la demande de marché de leur pays. Et service des ventes est chargé de servir le client et les aider à importer ce qu’ils veulent acheter. Service après vente est chargé de résoudre les problèmes, après que les gens se les produits.



Notre certificat: 


Notre marque et le Logo «Lisaurus»

Notre logo «Lisaurus» sont combinés avec deux anneaux, l’anneau jaune signifie disparaît période: période jurassique, le monde des dinosaures. Il nous avertit à chérir notre période et protéger la terre. L’anneau vert on entend notre actuelle période, la couleur est verte, Protection de l’environnement. Comme nos produits tous les matériaux sont les matériaux écologiques. Ils ne sont pas tous nuisibles pour la santé du corps.

Notre objectif est de devenir la première personne qui concernent des services de Protection de l’environnement et de la qualité dans l’armure costumes industrie.


Notre idée

Nous nous engageons à la haute qualité des produits à propager l’esprit courageux, altruiste et environnementales, tout comme le costume d’armure Homme de fer transformateurs  qui protège la terre et les humains. la plupart des costumes sont fabriqués et conçus en se basant sur la série de personnages de films de super-héros, leur esprit dans le film aussi nous touchent pour protéger notre terre, traiter gentiment à tout le monde et fournir les services plus attentionnés. Ce sont des conditions essentielles pour notre personnel, et il sera toujours notre esprit en premier.

Buy Cheap Bumble Bee from Chine

FQA: 
Q: quel matériel utilisons-nous pour faire le Optimus Prime film Costume classique? 
R: le principalement matérielles sont EVA (haute qualité solide éthylène vinyle Acetat). La dureté de l’EVA, généralement à partir de 10 degrés à 80 degrés (il y a effectivement des acétate de vinyle pour cent de poids). Nous utilisons seulement qualité EVA 40-60 degrés, est durable et facile à entretenir. Et puis, nous utilisons la peinture de voiture à vaporiser de laque 6 - 8 fois. 

Q: puis-je je s’asseoir, courir, danser et sauter dans un costume? 
R: en général, vous trouverez que ce n’est pas très à l’aise dans votre coude ventre, il est donc relativement difficile de se contenter de s’asseoir, ou sélectionnez un élément sur le terrain. Toutefois, après que vous êtes familier avec les mouvements puis, vous trouverez que c’est facile à réaliser pour les gens. 

Q: est-il facile à porter le robot a conduit Costumes cosplay d’armure de Iron man?
R: vous pouvez visiter notre Youtube et apprendre à porter les costumes de robots, aussi vous pouvez en savoir plus sur les costumes d’armure avec notre conseiller de vente. 

Q: comment durable est le costume et la façon de l’entretenir? 
R: nos costumes sont fabriqués d’un matériau résistant et sont adaptés pour le stockage et l’entretien à long terme. L’entretien de la combinaison est simple et intéressant. Vous pouvez réparer les dommages-intérêts plus courantes du costume avec seulement quatre outils communs / fournitures de bureau. 

Séchoir à cheveux -à droite, les petites rides et fissures sur la surface de l’armure. Veuillez faire attention que la chaleur de l’air chaud est d’agrégat à une température élevée et la fonte EVA et colle chaude
Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Iron Man Armour Costume > Christmas mascot costumes Iron.....
Christmas mascot costumes Iron man Cosplay armor costumeS MK6 for kids partyChristmas mascot costumes Iron man Cosplay armor costumeS MK6 for kids partyChristmas mascot costumes Iron man Cosplay armor costumeS MK6 for kids party

Christmas mascot costumes Iron man Cosplay armor costumeS MK6 for kids party

  • Brand: Lisaurus
  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size: 5.7-6.1 feet(1.75-1.85m) height,132-176 pound(60- 80kg) weight performer or individually                
  • Color: Characters original style in Movies or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Key words: Ironman costume,Iron man suits,Christmas armor cosplay suits,hot movie role armour costumes,Iron man armor costume for kids party,Iron man MK6,Iron man cosplay armor costumes,Christmas mascot costumes
Background:
Iron Man (Anthony Edward "Tony" Stark) is a fictional superhero appearing in American comic books published by Marvel Comics, as well as its associated media. The character was created by writer and editor Stan Lee, developed by scripter Larry Lieber, and designed by artists Don Heck and Jack Kirby. He made his first appearance in Tales of Suspense #39 (cover dated March 1963). 
Throughout most of the character's publication history, Iron Man has been a founding member of the superhero team the Avengersand has been featured in several incarnations of his own various comic book series. Iron Man has been adapted for several animated TV shows and films. The character is portrayed by Robert Downey Jr. in the live action film Iron Man (2008), which was a critical and box office success. Downey, who received much acclaim for his performance, reprised the role in a cameo in The Incredible Hulk (2008), two Iron Man sequels Iron Man 2 (2010) and Iron Man 3 (2013), The Avengers (2012), Avengers: Age of Ultron (2015), and Captain America: Civil War (2016), and will do so again in Spider-Man: Homecoming (2017) as well asAvengers: Infinity War (2018) and its currently untitled sequel (2019) in the Marvel Cinematic Universe. 
Iron Man was ranked 12th on IGN's "Top 100 Comic Book Heroes" in 2011, and third in their list of "The Top 50 Avengers" in 2012. 

From now on,Iron man cosplay armor costumes are one series of the most popular roles in the movies.According to the movie and cartoon,we designed and made the series of Iron man cosplay armor costumes.We have three kind of main material:EVA,PU and plastic,the material will be used depends on your use of the armour costumes.In general,If you do the party show,exhibition,events,rental,or other performance,EVA material is enough.


Products show: 

Product name

Christmas mascot costumes Iron man Cosplay armor costumes MK6 for kids party

Brand name

Lisaurus

Character name

Iron man MK6

Type

armour costume  for kids&adults amusement party

Place of Origin

Sichuan, China (Mainland)

Application location

Events and shows, amusement park, exhibition,wedding,kids party etc..

Material

EVA,PU,Plastic etc

Color

Characters original style in Movies or customized

Size

Depend on the body size of the performer

Feature

Water proof, moisture proof, heat proof






Advantage: 
Independent design:Ironman cosplay armor costumes designed by our designers, we can customize your drawings or your detailed ideas to make the robot led costumes. 

Hand made:A lot of manual processes, creativity and uniqueness to ensure you can easily customize to your own liking.All Iron man copslay armor costumes from lisaurus tech is 100% hand-made.
 
With high simulation degree:Focus on years of professional designers and workers, to make sure that at least more than 90% of the level of reduction.Iron man cosplay armo costumes very special design from our company, when Bumblebee armour costume becomesour hot sale products/

Durable and easy to repair:with 60 degrees of ecological protection of EVA material, water-proof, lightweight and durable you can also 520 glue all-purpose glue, heat glue to fix it. Iron man cosplay armor costume can be used in many places where need attract people.


Feedback: 
We deisgned and made  the Iron man cosplay armor costume more than five years,we have rich experiences,and  already exported many countries,such as,South Africa,America,Malaysia,Japan,German,England,Slovakia etc...Our almost clients love our costumes and give us their feeback,from the imagines,they do make great effect by the performance and get a big success.


Packing and shipping: 
››You can choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect Iron man armor cosplay costumes from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. 

We can help you to choose a good forward agency to shipping as your demands.Of course,it is better if you have your own trusty forward agency.

China Robot Costume manufactures,
Transformers Costume
Welcome to Lisaurus: 

We are professional and responsible factory and supplier in China for many kinds of  hot movie characters series of armor Costume. We have two factories at present, one factory for producing dinosaur costumes,animatronic dinosaur and other animatronic animals,we often do theme park projects for clients, and dinosaur costume is one of the most popular in this factory, it is our star product. 

Another factory for making and design the armor costumes, our almost costumes are made based on the hot film role or hot video games, such as  Transformers, Avengers,Star Wars, StarCraft, World of WarCraf and Iron man armor cosplay costume etc,our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully. That is why we can make sure the proven technology and high quality.Also we can customized according to everyone body size and clients demands. We have an excellent designers team, almost of them have experience with more than ten years, so only if give us your ideas or a pictures, we can produce the costumes what you want.If customize,you need  to fill this form in.


About the structure, now we have six departments in Lisurus company: PD(product department)Sales Department, Design Department, Plan Department, Quality-testing Department, After-sales Department. Design Department is responsible to make the design paper of our production according to the clients demands. The PD is responsible for the productions. Quality-testing Department is responsible for testing the products quality when the factory finishes an order. We wont allow any products which has quality problem to send. Plan Department is responsible for make the activities planning for our client. We will make the planning events and explain how to use our products according to their country market demand. And Sales Department is responsible to serve the client and help them import what they want to buy. After-sales Department is responsible to solve the problems after people get the products.



Our Certificate: 


Our Brand and Logo ”Lisaurus”

Our logo “Lisaurus” are combined with two rings, the yellow ring stands for disappear period: Jurassic period , the world of dinosaur. it warns us to cherish our period and protect the Earth. The green ring means our current period, the color is green, means Environmental Protection. As our all products materials are the environmental materials. They are not any harmful for body health.

Our aim is to become the first one which concern Environmental Protection and Quality service in the armor costumes industry.


Our Idea

we are committed to produced the high quality products to propagandize spirit of brave, selfless and environmental, just as the armor costume Iron man transformers  who protect the earth and humans. most costumes are made and designed based on the series of superhero films characters, their spirit in the movie also affect us to protect our Earth, kindly treat to everyone and provide the most considerate services . These are essential requirements for our staff, and It will always be our first mind.

Buy Cheap Bumble Bee from Chine

FQA: 
Q: What material do we use to make the Optimus Prime Movie Classic Costume? 
A: The mainly material is EVA(high quality solid ethylene vinyl Acetat ).The hardness of the EVA typically from 10 degrees to 80 degrees (it is actually weight percent vinyl acetate). We use only high-quality 40-60 degrees EVA, is durable and easy to maintain. And then we use the car paint to spray lacquer 6-8 times. 

Q: Can I sit, run,dance and jump in a suit? 
A: In General, you will find it is not very comfortable in your belly bend so it is relatively difficult to just sit down, or select something on the ground. However after you are familair with then movements,you will find it is easy to perform for people. 

Q: Is easy to wear the robot led Iron man cosplay armor costumes?
A: You can visit our Youtube and learn how to wear the robot costumes,also you can learn more about the armour costumes with our sales consultant. 

Q: How durable is the suit and how to maintain it? 
A: Our costumes are made of the durable material and are suitable for long-term care and storage. The maintenance of the suit is easy and interesting. You can repair the most common damages of the suit with only four common tools / supplies. 

Hair dryer -right, small wrinkles and cracks on the surface of the armor. Please be careful that the heat from the hot air is to aggregate to a high temperature and melt EVA and hot glue
Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统