Maison > Produits > Iron Man armure Costume > Carnaval costumes d’adulte fer.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Carnaval costumes d’adulte fer homme armor costume Patriot pour fête d’enfantsCarnaval costumes d’adulte fer homme armor costume Patriot pour fête d’enfants

Carnaval costumes d’adulte fer homme armor costume Patriot pour fête d’enfants

  • Marque: Lisaurus
  • Nom de produit: Carnaval costumes d’adulte fer homme armor costume Patriot pour fête d’enfants
  • Matériel: essentiellement EVA, fibre de verre led s’allume etc...
  • Poids: poids Net au sein de 15kg, poids brut environ 25kg pour une seule pièce
  • Taille standard: 5,7-6.1 feet(1.75-1.85m) hauteur, 132-176 livres (60 - 80kg) interprète de poids ou individuellement                
  • Couleur: Caractères original style dans les films ou sur mesure
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 pièces.
  • Certainficate: CE & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Exposition lieu: spectacles et événements, parc d’attractions, demande, mariage, kids party, road-shows, activités, éducation etc...
Rappel des faits:
Iron Man (Anthony Edward «Tony» Stark) est un personnage de fiction apparaissant dans American Comics publiées par Marvel Comics, ainsi que ses supports associés. Le personnage a été créé par l’écrivain et éditeur de Stan Lee, mis au point par le scripteur Larry Lieber et conçu par des artistes Don Heck et Jack Kirby. Il fait sa première apparition dans Tales of Suspense #39 (couverture datée mars 1963). 

La majeure partie de l’histoire du personnage publication, Iron Man a été un membre fondateur de l’équipe de super-héros, que le Avengersand a été présenté dans plusieurs incarnations de sa propre série de bande dessinée divers. Iron Man a été adapté pour plusieurs émissions télévisées animées et films. Le personnage est interprété par Robert Downey Jr. dans le film live action Iron Man (2008), qui fut un succès critique et Box-Office. Downey, qui a reçu beaucoup d’acclamation pour sa performance, reprit le rôle dans une camée dans l’incroyable Hulk (2008), deux suites de Iron Man Iron Man 2 (2010) et Iron Man 3 (2013), The Avengers (2012), Avengers: âge de Ultron (2015) et Captain America: la guerre civile (2016) et le fera encore dans Spider-Man: Homecoming (2017) comme asAvengers bien: Infinity War (2018) et sa suite actuellement untitled (2019) dans l’univers cinématographique de Marvel. 

Iron Man a été classé 12ème sur IGN «Top 100 Comic Book Heroes» en 2011 et la troisième dans leur liste de «The Top 50 Avengers» en 2012. 

L’armure de Machine de guerre a d’abord construit par Tony Stark puis reconstruit à partir de l’original armure Mark II par l’armure de Machine de guerre de Industries.The marteau a un foncé métallisé et placage de couleur argent, bule et rouge sur c’est conception de costume d’armure ensemble. Étant donné que c’était autrefois le Mark II, seulement transformé en étant utilisé comme arme et personnalisé, il conserve toutes les fonctionnalités de la signature du costume armure Iron Man et n’est plus volumineux et plus lourd en apparence. 
L’armure de Machine de guerre a fait ses débuts dans le film Iron Man 2 lors de sa présentation à la Stark Expo, piloté par le Lieutenant Colonel James Rhodes, dans le cadre d’une nouvelle équipe militaire qui s’est tenue pour l’armée américaine ainsi que les Drones de marteau.

Adulte Costume d’armure Iron man Patriot est une série de rôles dans les films plus populaires. Avec le Optimus Prime Transformers costume et Costume de Transformers Bumblebee, leur principal matériau est EVA, aussi nous pouvons utiliser l’unité CENTRALE ou en plastique pour les rendre. Cela dépend de vos demandes. En général, nos costumes d’armure est largement utilisé dans les divers des patries et des événements.

Salon de produits: 

Nom du produit

Carnaval costumes d’adulte fer homme armor costume Patriot pour fête d’enfants 

Nom de marque

Lisaurus

Nom du personnage

costume d’amor homme adulte Iron Patriot

Type de

Costume Carnaval Iron man armure Patriot

Lieu d’origine

Sichuan, Chine (continent)

Emplacement de l’application

Événements et spectacles, parc d’attractions, exposition, mariage, kids party, route montre etc...

Matériel

EVA, PU, plastique etc.

Couleur

Original de caractères de style dans les films hot ou personnalisés

Taille

S’adapter pour les personnes de poids 5.7-6.1feet(175-185cm),132-176pound(60-70kg) ou personnalisé

Fonctionnalité

L’eau, l’humidité preuve, preuve de chaleur



Avantage: 
Conception indépendante: Adulte Costume d’armure Ironman Patriot conçu par nos designers, nous pouvons personnaliser vos dessins ou vos réflexions détaillées pour faire le costume de Iron man armure Patriot.Now nous avons déjà conçu Bumblebee Transformers costume, costume de Optimus Prime Transformes, costume armure de Aliens vs Predators, costumes d’armure de World of Warcraft et Star Wars costume d’armure etc.... Ils sont tous conçus basés sur les personnages de films à chaud et nous rendre et faire quelques modifications comme des demandes de clients. 

Fabriqué à la main:Beaucoup de processus manuels, de créativité et d’originalité pour vous assurer peut facilement personnaliser à votre convenance. Tous les Costumes d’armure Iron man sont 100 % fait main. Les détails de processus de production, vous pouvez visiter la au cours de la production partie.
 
Avec un degré élevé de simulation: Consacré aux années de concepteurs professionnels et les travailleurs, pour s’assurer qu’au moins plus de 90 % du niveau de réduction.Costume d’armure Iron man est conception très spéciale de notre compagnie, C’est nos produits de vente chaude avec Bumblebee Transformers costume et costume transformers Optimus.

Durable et facile à réparer: avec 60 degrés de protection écologique du matériel d’EVA, imperméable à l’eau, léger et durable, vous pouvez également 520 colle colle tout usage, chaleur colle pour le fixer. Costume d’armure Iron man peut être utilisé dans de nombreux endroits où besoin d’attirer les gens,comme les enfants événements fête, adultes, spectacles de routes, costumes de location, activités d’éducation de l’école, Musée, parc d’attractions, parc d’attractions et ainsi de suite.


Vos commentaires: 
Nous avons conçue et faite le Costume d’armure Iron man plus de cinq ans, nous avons déjà fait Costume d’armure Iron man MK7,Costume d’armure Iron man MK42,Homme de fer MK43,Homme de fer MK6 et ainsi de suite... nous avons des expériences riches et déjà exporté beaucoup de pays, par exemple, l’Afrique du Sud, Amérique, Malaisie, Japon, allemand, Angleterre, Slovaquie etc.... Nos clients presque aiment nos costumes et nous donnent leur feeback, partir les imagines, ils le font faire beaucoup d’effet par les performances et obtenir un grand succès. Des cas plus de succès vous pouvez visist le cas de projets.


Emballage et expédition: 
Vous pouvez choisir la boîte de papier dur pour zone libre ou en bois avec charge (selon la taille du boîtier en bois). Ce type d’emballage peut protéger Costumes d’armure Iron man des dommages-intérêts, nous couvrira le film protecteur et renseignez la mousse afin qu’il puisse être résistant à l’humidité et imperméable à l’eau. 

Nous pouvons vous aider à choisir une bon ans sûre avant Agence shipp les produits. Bien sûr, c’est mieux si vous avez votre propre agence avant fidèle.

China Robot Costume manufactures,
Transformers Costume

Bienvenue sur Lisaurus: 

Nous sommes une usine professionnelle et responsable en Chine pour de nombreux types de  film chaud caractères série de costume d’armure et produits de dinosaure. 

Nous avons deux usines à l’heure actuelle, une usine de production Costume de dinosaure marche animatronic , animatronique dinosaure et autres animaux de l’animatronique, nous le faisons souvent des projets de parc d’attractions pour les clients, et costume de dinosaure est l’un des plus populaires dans notre société, c’est notre produit vedette. 

Une autre usine de fabrication et de conception sont fabriqués les costumes de l’armure, nos costumes presque basée sur les rôles de film chaud ou chauds jeux vidéo, tels que les costumes de Bumblebee Transformers, costume de Optimus Prime Transformers, Vengeurs, Star Wars, StarCraft, World de Warcrafa et Costume d’armure Iron man o etc,votre usine a professionnels et travailleurs pour produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d’expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer l’éprouvée technologie et haute qualité.Aussi nous pouvons personnalisé selon chacun corps des demandes clients et de taille. Nous comptons sur une équipe d’excellents designers, presque eux connaissent depuis plus de dix ans, donc seulement si nous donner vos idées ou photos, nous pouvons produire les costumes ce que vous voulez. Si personnaliser, vous devrez remplir ce formulaire.


Sur notre structure compnay, maintenant nous avons six ministères en compagnie de Lisurus: PD (service des produits)Département de ventes, département de Design, de Plan, Des tests de qualité de service, Service après vente. Nous sommes un groupe excellent et Uni et ont une bonne coopération entre eux. Nous avons un tripe courte une fois par mois de voyage.



Notre certificat: 


Vous pouvez visiter Qui sommes-nous en savoir plus, sur notre cusoture de la marque et le logo de brevet. Et l’autre question vous pouvez visist FQA  ou tout simplement Contactez notre conseiller de vente.


Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Iron Man Armour Costume > Carnival costumes Adult Iron m.....
Carnival costumes Adult Iron man armor costume Patriot for kids partyCarnival costumes Adult Iron man armor costume Patriot for kids party

Carnival costumes Adult Iron man armor costume Patriot for kids party

  • Brand: Lisaurus
  • Product name:Carnival costumes Adult Iron man armor costume Patriot for kids party
  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size: 5.7-6.1 feet(1.75-1.85m) height,132-176 pound(60- 80kg) weight performer or individually                
  • Color: Characters original style in Movies or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Application location:Events and shows, amusement park, exhibition,wedding,kids party,road shows,education activities etc..
Background:
Iron Man (Anthony Edward "Tony" Stark) is a fictional superhero appearing in American comic books published by Marvel Comics, as well as its associated media. The character was created by writer and editor Stan Lee, developed by scripter Larry Lieber, and designed by artists Don Heck and Jack Kirby. He made his first appearance in Tales of Suspense #39 (cover dated March 1963). 

Throughout most of the character's publication history, Iron Man has been a founding member of the superhero team the Avengersand has been featured in several incarnations of his own various comic book series. Iron Man has been adapted for several animated TV shows and films. The character is portrayed by Robert Downey Jr. in the live action film Iron Man (2008), which was a critical and box office success. Downey, who received much acclaim for his performance, reprised the role in a cameo in The Incredible Hulk (2008), two Iron Man sequels Iron Man 2 (2010) and Iron Man 3 (2013), The Avengers (2012), Avengers: Age of Ultron (2015), and Captain America: Civil War (2016), and will do so again in Spider-Man: Homecoming (2017) as well asAvengers: Infinity War (2018) and its currently untitled sequel (2019) in the Marvel Cinematic Universe. 

Iron Man was ranked 12th on IGN's "Top 100 Comic Book Heroes" in 2011, and third in their list of "The Top 50 Avengers" in 2012. 

The War Machine Armor was first built by Tony Stark then rebuilt from the original Mark armor II by the Hammer Industries.The War Machine Armor has a dark metallic and silver,bule and red color plating on it's overall armor suit design. Since it was formerly the Mark II, only transformed by being weaponized and customized, it retains all the signature features of the Iron Man armor costume, and is only bulkier and heavier in appearance. 
The War Machine Armor made it's debut in the movie Iron Man 2 when it was presented at the Stark Expo, piloted by Lieutenant Colonel James Rhodes, as a part of a new military team held for the U.S. Military along with the Hammer Drones.

Adult Iron man armor costume Patriot is one series of the most popular roles in the movies.With the Optimus Prime Transformers costume and Bumblebee Transformers costume,their main material is EVA,also we can use the PU or Plastic to make them.It depends on your demands.In General,our armor costumes widely used in the various of patries and events.

Products show: 

Product name

Carnival costumes Adult Iron man armor costume Patriot for kids party 

Brand name

Lisaurus

Character name

adult Iron man amor costume Patriot

Type

Carnival Iron man armor costume  Patriot

Place of Origin

Sichuan, China (Mainland)

Application location

Events and shows, amusement park, exhibition,wedding,kids party,road shows etc..

Material

EVA,PU,Plastic etc

Color

Characters original style in hot movies or customized

Size

Fit for 5.7-6.1feet(175-185cm),132-176pound(60-70kg) weight people or custom

Feature

Water proof, moisture proof, heat proof



Advantage: 
Independent design:Adult Ironman armor costume Patriot designed by our designers, we can customize as your drawings or your detailed thoughts to make Iron man armor costume Patriot.Now we already designed  Bumblebee Transformers costume,Optimus Prime Transformes costume,Aliens vs Predators armor costume,World of Warcraft armor costumes and Star Wars armor costume etc...They are  all designed  based on the hot movies characters and we make them and do some changes as clients demands. 

Hand made:A lot of manual processes, creativity and uniqueness to ensure you can easily customize to your own liking.All Iron man armor costumes are 100% hand-made.The detail producing process you may visit the during production part.
 
With high simulation degree:Focus on years of professional designers and workers, to make sure that at least more than 90% of the level of reduction.Iron man armor costume is very special design from our company, it is our hot sale products with Bumblebee Transformers costume and Optimus transformers costume.

Durable and easy to repair:with 60 degrees of ecological protection of EVA material, water-proof, lightweight and durable you can also 520 glue all-purpose glue, heat glue to fix it. Iron man armor costume can be used in many places where need attract people,such as the kids party,adult events,roads shows,costumes rental,school education activities,museum,theme park,amusement park and so on.


Feedback: 
We deisgned and made  the Iron man armor costume more than five years,we already made Iron man armor costume MK7,Iron man armor costume MK42,Iron man MK43,Iron man MK6 and so on...we have rich experiences,and  already exported many countries,such as,South Africa,America,Malaysia,Japan,German,England,Slovakia etc...Our almost clients love our costumes and give us their feeback,from the imagines,they do make great effect by the performance and get a big success.More successful cases you can visist the projects case.


Packing and shipping: 
You can choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect Iron man armor costumes from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. 

We can help you to choose a good ans safe forward agency to shipp the products.Of course,it is better if you have your own trusty forward agency.

China Robot Costume manufactures,
Transformers Costume

Welcome to Lisaurus: 

We are professional and responsible factory in China for many kinds of  hot movie characters series of armor costume and dinosaur products. 

We have two factories at present, one factory for producing Animatronic Walking Dinosaur Costume ,animatronic dinosaur and other animatronic animals,we often do theme park projects for clients, and dinosaur costume is one of the most popular in our company, it is our star product. 

Another factory for making and design the armor costumes, our almost costumes are made based on the hot film roles or hot video games, such as Bumblebee Transformers costume, Optimus Prime Transformers  costume,Avengers,Star Wars, StarCraft, World of WarCraf and Iron man armor costume etc,our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully. That is why we can make sure the proven technology and high quality.Also we can customized according to everyone body size and clients demands. We have an excellent designers team, almost of them have experience with more than ten years, so only if give us your ideas or a pictures, we can produce the costumes what you want.If customize,you need  to fill this form in.


About our compnay structure, now we have six departments in Lisurus company: PD(product department)Sales Department, Design Department, Plan Department, Quality-testing Department, After-sales Department. We are a excellent and united group and have a good cooperation withe each other.We have a short tripe travel once a  month.



Our Certificate: 


You can visit about us to know more us,about our Brand cusoture and logo patent.And the more question you can visist FQA  or  just contact our sale consultant.


Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统