Maison > Produits > Costume d’armure sur mesure > Awesome cosplay robot armure c.....
Parcourir les catégories
Costume d’armure de transformateurs(89)
Costume de dinosaure à pied(37)
Star Wars Costume d’armure(22)
Iron Man armure Costume(24)
Animatronic Dinosaur Modèle(17)
Alien vs Predator Armour Costume(10)
D'autres animaux Animatronic(8)
World of Warcraft Costume(9)
Dinosaur Skeleton en fibre de verre(5)
StarCraft Costume Armour(6)
Accessoires de Dinosaur Park(5)
Costume d’armure sur mesure(42)
Autre Costume d’armure(19)
Sculpture & Figure de cire(20)
Certifications
Dernières Nouvelles

Souhaite la paix dans le monde sans maladie

De nombreux pays sont touchés par les virus. De nombreuses personnes sont attaquées par des virus à cause d'outils non protégés. Afin d'aider ces...

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.
Contactez maintenant
Awesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIY

Awesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIY

  • Marque: lisaurus
  • Produit: Awesome cosplay robot armure costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero cosplay Custom Halloween Costume DIY
  • Matériel: principalement Eva, fibre de verre LED lumières etc..
  • Poids: poids net dans 15 kg, poids brut autour de 25 kg pour une seule pièce
  • Taille standard: 175 (68,9 pouce)-185 (72,8 inch) hauteur, 60 (132pound)-80 (176 Pound) poids ou individuellement        
  • Couleur: caractères originaux de style dans les films ou personnalisés
  • Délai de livraison: 7-10 jours réguliers, vérifiera à nouveau si la quantité est plus de 5 morceaux.
  • Certainficate: ce & RoHS de DEKRA Allemagne
  • Application: Transformers Optimus Prime costume est largement utilisé dans la fête de vacances, mariage, cérémonie ouverture, spectacles, centre commercial, Noël et Halloween ... etc
  • Mots clés: costumes d'Halloween Superhero, faire des costumes de super-héros, Awesome costume de cosplay robot, costume de super-héros Optimus Prime
Fond de la coutume Awesome Optimus Prime Movie Classic costume
Awesome robot Transformers Optimus Prime Armor costume est produit sur la base du film chaud: Transformers 3. C'est un personnage fictif de la franchise Transformers. Il est un chef des Autobots, une faction de transformer des robots de la planète Cybertron. il est courageux, puissant, sage et compatissant. Il est le super-héros dans ce film.   
Celui-ci nous changeons sa couleur pour être blanc et noir et faire quelques changements sur sa poitrine en tant que client exige. Il semble plus élaboré. En même temps, nos costumes Transex 5 sont finis, vous pouvez les visiter en cliquant sur:Awesome robot Transformers bourdon armure costume,Awesome robot Transformers Optimus Prime armure cosplay costume,Awesome costume de cosplay de robot d'armure.


Détails du produit


Nom de marque Lisaurus
 Couleur Blanc et noir
 Nom du personnage Transformers 3 Optimus Prime
 Type  Awesome robot armure cosplay costume
 Lieu d'origine  Sichuan, Chine (continent)
 Emplacement de l'application  Événements et spectacles, parc d'attractions, aire de jeux,
 Matériel  Eva, unité centrale, plastique etc.
 Taille  Dépendent de la taille du corps de l'interprète
 Fonctionnalité  Preuve de l'eau, preuve d'humidité, preuve de chaleur.

Avantage: 
Deisgn dépendant:Nous avons notre propre équipe de deisgn. Donnez-nous juste votre idée et des images ce que vous aimez, nous concevrons selon vos pensées et idées. Quelle que soit la hauteur, la couleur, le son, le type ou extra.

Fabriqué à la main: Beaucoup de processus manuels, la créativité et l'unicité pour vous assurer que vous pouvez facilement personnaliser à votre goût. Tous les costumes Optimus Prime Kid de lisaurus Tech est 100% fait à la main.

Durable et facile à réparer:avec 60 degrés de protection écologique du matériel d'Eva, imperméable à l'eau, léger et durable, vous pouvez également 520 colle tout usage de la colle, la chaleur de la colle pour le fixer. Optimus Prime Kid costume peut être utilisé dans de nombreux endroits où le besoin d'attirer les gens.
handmade of diy optimus armor costume

Commentaires: 
Transformers costumes sont très populaires dans le monde entier, en particulier certains fans de film Transformers. Ils sont heureux d'obtenir les transformateurs LED robots costumes ce qu'ils veulent vraiment et partager leur bonheur avec nous. 

Voici quelques commentaires de nos clients. Ils attirent toujours l'attention des gens quand ils sont apparus.Awesome costume de robot armure cosplay costume bourdon 3 et Optimus Prime 3 est notre type classique.





Emballage et expédition: 
Vous pouvez choisir la boîte de papier dur pour la boîte libre ou en bois avec la charge (selon la taille de cas en bois). Ce type d'emballage peut protéger Optimus Prime Kid costume des dommages, nous couvrirons le film protecteur et remplirons la mousse de sorte qu'elle puisse être humidité et imperméable à l'eau. 

Nous pouvons vous aider à choisir une bonne Agence pour expédier en tant que vos demandes. Bien sûr, il est préférable que vous ayez votre propre agence de confiance en avant.
packing


Bienvenue à Lisaurus: 

Nous sommes usine professionnelle et responsable et fournisseur en Chine pour beaucoup de types de costume d'armure de Transformers. Nous avons deux usines à l'heure actuelle, une usine pour produire des produits de dinosaure et des animaux de animatronique, nous faisons souvent des projets de parc de thème pour des clients, et le costume de dinosaure est l'un des plus populaires dans cette usine, il est notre produit d'étoile. 

Une autre usine pour fabriquer et concevoir les costumes d'armure, nos costumes presque sont fabriqués sur la base du rôle de film chaud ou des jeux vidéo chauds, tels que Optimus Prime Movie Classic, Transformers, Avengers, Star Wars, StarCraft, World of Warcrafa et Iron Man etc, notre usine a du personnel professionnel et les travailleurs de produire des produits. La plupart d'entre eux travaillent plus de cinq ans d'expérience avec nos produits, ils sont responsables et soigneusement. C'est pourquoi nous pouvons nous assurer que la technologie éprouvée et de haute qualité. Nous pouvons également personnaliser selon la taille du corps et les demandes des clients. Nous avons une équipe d'excellents concepteurs, presque d'entre eux ont de l'expérience avec plus de dix ans, donc seulement si nous donner vos idées ou des images, nous pouvons produire les costumes ce que vous voulez.

factory
certificate of optimus prime

Clients dans le monde
Customers around the world

Notre idée
Nous nous engageons à produire les produits de haute qualité à propagande esprit de Brave, désintéressé et environnemental, tout comme le costume armure Transformers gaffer Bee costume et Amazing fait maison Optimus Prime costume qui protègent la terre et les humains. la plupart des costumes sont faits sur la base de la série de rôles de super-héros films, leur esprit dans le film aussi nous affectent, pour protéger notre terre, gentiment traiter à tous et fournir les services les plus prévenant. Ce sont des exigences essentielles pour notre personnel, et il sera toujours notre premier esprit.
Chengdu Junli Lisaurus Tech.co., Ltd.

Tel:

Personne à contacter:

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )
在线客服系统

Home > Products > Customized Armor Costume > Awesome Cosplay Robot Armor Co.....
Awesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIYAwesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIY

Awesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIY

  • Brand: Lisaurus
  • Product:Awesome Cosplay Robot Armor Costume Hot Movie Transformers Optimus Prime Cuperhero Cosplay Custom Halloween Costume DIY
  • Material: mainly EVA,fiberglass led lights etc..
  • Weight:Net weight within 15kg,gross weight around 25kg for one piece
  • Standard size: 175CM(68.9inch)-185cm(72.8inch) height, 60kg(132pound)- 80kg(176 pound) weight performer or individually        
  • Color: Characters original style in Movies or customized
  • Delivery time:7-10 days regular,will check again if quantity is more than 5 pieces.
  • Certainficate: CE & RoHS from DEKRA Germany
  • Application: Transformers Optimus Prime Costume is widely used in holiday party,wedding,openning ceremony,shows,shopping mall,Christmas and Halloween ...etc.
  • Key words: superhero Halloween suits,make superhero costumes,awesome robot cosplay costume,superhero costume optimus prime
Background of Custom Awesome Optimus Prime Movie Classic Costume
Awesome robot Transformers Optimus Prime armor Costume is produced based on the hot film: Transformers 3. it is a fictional character from the Transformers franchise.He is a leader of the Autobots, a faction of transforming robots from planet Cybertron.He is brave,powerful,wise and compassionate. He is the superhero in this movie.   
This one we change its color to be white and black and make some changes on its chest as client demands.It looks more elaborate.As the same time,our Transformeras 5 costumes are finished,you can visit them by clicking:Awesome robot Transformers Bumblebee armor costume,Awesome robot Transformers Optimus prime armor Cosplay costume,Awesome robot  Megatron armor cosplay costume.


Product Details


Brand name Lisaurus
 Color White and Black
 Character name Transformers 3 Optimus Prime
 Type  Awesome robot armour cosplay costume
 Place of Origin  Sichuan, China (Mainland)
 Application location  Events and shows, amusement park, playground,
 Material  EVA,PU,Plastic etc
 Size  Depend on the body size of the performer
 Feature  Water proof, moisture proof, heat proof.

Advantage: 
Dependent deisgn:We have our own deisgn team.Just give us your idea and pictures what you like, we will design according your thoughts and ideas. Whatever height, color,sound,type or extra.

Hand made: A lot of manual processes, creativity and uniqueness to ensure you can easily customize to your own liking.All Optimus Prime Kid Costume from lisaurus tech is 100% hand-made.

Durable and easy to repair:with 60 degrees of ecological protection of EVA material, water-proof, lightweight and durable you can also 520 glue all-purpose glue, heat glue to fix it. Optimus Prime Kid Costume can be used in many places where need attract people.
handmade of diy optimus armor costume

Feedback: 
Transformers Costumes are very popular around the world, especially some film Transformers fans. They are excited to get the transformers led robot costumes what they really want and share their happiness with us. 

Here are some feedback from our clients.They always attract people attention when they appeared.Awesome robot armor cosplay costume Bumblebee costume 3 and Optimus Prime 3 is our classical type.





Packing and shipping: 
You can choose Hard paper box for free or wooden box with charge (according to the wooden case size).This kind of packing can protect Optimus Prime Kid Costume from damages,we will cover the protective film and fill in the foam so that it can be dampproof and waterproof. 

We can help you to choose a good forward agency to shipping as your demands.Of course,it is better if you have your own trusty forward agency.
packing


Welcome to Lisaurus: 

We are professional and responsible factory and supplier in China for many types of Transformers  armor Costume. We have two factories at present, one factory for producing dinosaur products and animatronic animals,we often do theme park projects for clients, and dinosaur costume is one of the most popular in this factory, it is our star product. 

Another factory for making and design the armor costumes, our almost costumes are made based on the hot film role or hot video games, such as Optimus Prime Movie Classic, Transformers, Avengers,Star Wars, StarCraft, World of WarCraf and Iron man etc,our factory has professional staff and workers to produce products. Most of them work more than five years of experience with our products, they are responsible and carefully. That is why we can make sure the proven technology and high quality.Also we can customized according to everyone body size and clients demands. We have an excellent designers team, almost of them have experience with more than ten years, so only if give us your ideas or a pictures, we can produce the costumes what you want.

factory
certificate of optimus prime

Customers around the world
Customers around the world

Our Idea
we are committed to produced the high quality products to propagandize spirit of brave, selfless and environmental, just as the armor costume transformers Bumble bee costume and Amazing homemade optimus prime costume who protect the earth and humans. most costumes are made based on the series of superhero films roles, their spirit in the movie also affect us, to protect our Earth, kindly treat to everyone and provide the most considerate services . These are essential requirements for our staff, and It will always be our first mind.
Chengdu Junli Lisaurus Tech.co.,Ltd.

Tel:

Contact Person:

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )
在线客服系统