Maison > Qui sommes-nous > Travailler avec nous
Certifications
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél/Fax: + 86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajoutez: No.2 Shuangjing, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Travailler avec nous


 

Travailler chez Lisauerus Tech: dinosaures est occasion de travail incroyable pour nous. C’est le joli début pour certains bon beau rêve.

Lisaurus Tech toujours croire en donnant à nos clients plus que ce qu’ils veulent, nous avons toujours réaliser leur imagination, juste besoin d’attendre 15 à 30 jours, ils peuvent sauvegarder sur le monde des dinosaures; Meanwhille, ils seront également devenir superhéros de porter notre Film chaud Costume armure , Pour devenir l’homme bourdon ou en fer pour protéger notre monde. raison pour laquelle nous pouvons faire comme ça, parce que nous embauche pepple passionné qui se sont engagés à faire une différence et précieux.


Ici, nous avons besoin de travail d’équipe toujours, il est toujours question cruciale-aucun message d’accueil clients, vendre modèle de dinosaure, concevoir le parc des dinosaures, instal Modèle de robot Dinosaurs dans leur site, ou de porter des costumes d’armure que actor.everyone joue son rôle. dans notre esprit, evenrying poste est important, chaque employé a le pouvoir d’influencer notre success.we sait profondément que tous BONS COMMENTAIRES de nos utilisateurs en raison de notre travail d’équipe. Nous allons essayer de faire notre compagnie va de mieux en mieux. Nous avons notre propre idée: Bâton de grande qualité, Service attentionné de donjon, insister sur la Protection de l’environnement. pour devenir Retour au début Fournisseurs et fabricants de Animatronic Animal en Chine.


Nous avons la responsabilité de développer, soutenir et notre personnel à chaque level.you ne sera pas seul, que nous allons essayer de vous enseigner ce que nous connaissons et où nous irons, afin de vous aider à trouver votre bonne position et réaliser votre rêve aussi encourageants.

Si vous aimez dinosaure et super-héros, ont une bonne attitude, aime les gens, le travail acharné, Lisaurus Tech sera un bon choix pour vous.


Vous souhaitez travailler pour nous?

Envoyez votre CV à service@lisaurus.com avec la position que vous êtes applying.better pour nous donner une lettre si vous voulez travailler pour nous, et certains sujets comme pourquoi vous aimez dinosaure et armures costumes, introduire certains parler de votre expérience de travail et comment vous nous rendra plus fort, bien sûr ce que vous voulez arriver ici.

Commencer à connaître notre Produits avant de nous envoyer un courriel.

Merci d’avoir choisi Lisaurus Tech.

 


在线客服系统

Home > About Us > Work with us

Work with us


 

Working at Lisauerus Tech: For us ,Dinosaurs is amazing working opportunity. It’s the pretty start for some good beautiful dream.

Lisaurus Tech always believe in giveing our clients more than what they want,we always make their imagination come true,just need wait 15-30 days they can back to dinosaur world; meanwhille , they also will become superhero by wear our Hot Movie Costume Armour , To become Bumblebee or Iron man to protect our world. why we can do like this,because we hiring passionate pepple who are committed to making a difference and valuable.


Here we need teamwork always, it is always crucial-no matter greeting clients,selling dinosaur model,design dinosaur park,instal Robot Dinosaurs model in their site,or wear armour costume as actor.everyone plays their part. in our mind , evenrying position is important, every employee has the power to impact our success.we deeply knows that all of GOOD FEEDBACK from our users because of our team work. we will try to make our company goes better and better . we have our own idea : Stick To High Quality, Keep Thoughtful Service, Insist On Environmental Protection. to become top Animatronic Animal Manufacturers & Suppliers in china.


We have responsibility to developing, supporting and encouraging our staff at every level.you will not alone,we will try to teach you what we know and where we will go,in order to help you find your right position and make your dream come true also.

If you like dinosaur and superhero, have a good attitude, love people,hard work, Lisaurus Tech will be a good choice for you.


Want to work for us?

Email your resume to service@lisaurus.com with the position you are applying.better to give us a letter if you want to work for us , and some topics like why you like dinosaur and armour costume ,introduce some about your working experience and how you will make us become stronger,of course what you want to get here.

Start to know about our Products before email us.

Thanks for choosing Lisaurus Tech.

 


在线客服系统