Maison > Qui sommes-nous > Culture de marque
Certifications
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél/Fax: + 86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajoutez: No.2 Shuangjing, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Culture de marque

Principe de la compagnie:


Bâton de haute qualité, garder bien pensés Service, insister sur la Protection de l’environnement



Pourquoi nous construisons Lisaurus Tech

Lisaurus Tech a été fondée par Mme Lisa Tang , dans le but de propagation de la culture du rôle de film et le monde du Jurassique armure costume Cosplay, nos produits principaux est armor produits costume et dinosaur. Ils ne sont pas une sorte de produits bien connus, mais sont incroyable et surprenante des produits. Ils peuvent toujours apporter un effet inattendu et font une ambiance chaude et haute Quand les gens portent à exercer. Avec le même objectif et l’esprit, Mme Charlotte Bai et M. James Deng se joindre à notre équipe, nous sommes tous croire que bon fournisseur sera bien connu non pas à cause d’un ou deux ordres, mais entreprise gagnant-gagnant.


Notre idée

Nous nous engageons à produit de haute qualité produits pour propager l’esprit de courageux, altruiste et environnemental, tout comme les transformateurs de costume d’armure Costume abeille bourdon et Costume de Optimus Prime qui protéger la terre et les humains. la plupart des costumes sont prises en fonction de la série de des films de super-héros rôles, leur esprit dans le film aussi nous touchent, pour protéger nos La terre, traiter gentiment à tout le monde et fournir les services plus attentionnés. Ce sont des conditions essentielles pour notre personnel, et il sera toujours être notre première esprit.


Notre marque et le Logo «Lisaurus»

Notre logo «Lisaurus» sont combinés avec deux anneaux, l’anneau jaune signifie disparaît période: période du Jurassique, le monde des dinosaures. Il nous avertit à chérir notre période et protéger la terre. Le anneau vert on entend notre actuelle période, la couleur est verte, environnement Protection. Comme nos produits tous les matériaux sont les matériaux écologiques. Ils ne sont pas tous nuisibles pour la santé du corps.

Notre objectif est de devenir l’une qui concernent la Protection de l’environnement et Service de qualité dans l’armure costumes industrie.

 

Plus de produits
在线客服系统

Home > About Us > Brand Culture

Brand Culture

Company Tenet:


Stick To High Quality, Keep Thoughtful Service, Insist On Environmental Protection



Why we build Lisaurus Tech

Lisaurus Tech is founded by Mrs Lisa Tang ,with the aim of spread the culture of Jurassic world and movie role armor costume cosplay, our main products is armor costume and dinosaur products. They are not a kind of well-known products, but are amazing and surprising products. They can always bring an unexpected effect and make a hot and high atmosphere when people wear them to perform. With the same goal and spirit , Mrs Charlotte Bai and Mr James Deng  join in our team, we all believe that good supplier will be well-known not because of one or two orders , but win-win business .


Our Idea

we are committed to produced the high quality products to propagandize spirit of brave, selfless and environmental, just as the armor costume transformers Bumble bee costume and Optimus Prime costume who protect the earth and humans. most costumes are made based on the series of superhero films roles, their spirit in the movie also affect us, to protect our Earth, kindly treat to everyone and provide the most considerate services . These are essential requirements for our staff, and It will always be our first mind.


Our Brand and Logo ”Lisaurus”

Our logo “Lisaurus” are combined with two rings, the yellow ring stands for disappear period: Jurassic period , the world of dinosaur. it warns us to cherish our period and protect the Earth. The green ring means our current period, the color is green, means Environmental Protection. As our all products materials are the environmental materials. They are not any harmful for body health.

Our aim is to become the first one which concern Environmental Protection and Quality service in the armor costumes industry.

 

More products
在线客服系统