Maison > Qui sommes-nous > Armure Costumes Usages proposi.....
Certifications
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél/Fax: + 86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajoutez: No.2 Shuangjing, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Armure Costumes Usages proposition

Proposition de costumes d’armure 
Société Lisaurus est une usine professionnelle de produire le costumes d’armure. Nous disposons d’équipe de designers professionnels et toujours nous nous engageons pour exaucer tout vos idées. Nous pouvons personnaliser fortement tant que vos demandes de dessins et modèles. 

À compter d’aujourd\'hui, nous avons certaines séries classique du costume d’amor :Costume d’armure de transformateurs,Costume d’armure Iron man,Costume d’armure de star wars. Vengeurs armor costume,Monde de Warcraft costume d’armure, Starcraft costume d’armure,Teenage Mutant Ninja Turtles armor costume, Costume d’armure de Kamen Rider, dinosaures de costumes et armures armure Terminator etc.... Près d’eux sont conçus basés sur l’armure de personnages de film chaud et certains rôles jeu PC même certains dessins animés. Chaque rôle, nous avons conçu plusieurs types différents afin que vous puissiez choisir ce que vous aimez, si tous ne sont pas vous voulez, même que nous pouvons concevoir pour vous. 
Voici juste une partie de nos costumes d’armure. Il n’y a plus de costumes personnalisés qui nous concevoir et faire comme exigences de clients. Leur matériel presque principal sont EVA (copolymère d’éthylène-vinyle acétate), coton, plastiques renforcés de fibres de verre. Unité centrale et plastique etc.... 

Introduction matérielle : 
Matériel  Introduction  Caractéristiques
EVA
Son nom complet est le copolymère d’éthylène-vinyle acétate, en général, nous utilisons 40-60 degré dur. Si vous n’avez aucune des demandes spéciales, 60 degrés est idéale.
poids léger, bien dur (ne blessera pas corps de peuple), imperméable, résistant au feu, lait-pain grillé 
PU + EVA Il s’agit de polyuréthane, ce genre de matériel, sa surface est lisse, il peut obtenir une meilleure brillance quelle peinture pigment. Si nous utilisons la PU couvrir l’EVA, sa volonté de couleur ressemble mieux.
Plus surface douce, durée de vie, résistant, poids léger, bien dur (ne blessera pas corps de peuple), imperméable, résistant au feu, lait-pain grillé, environnement 
Plastique + EVA Le plastique est plus dur que EVA, donc si en plastique pour la couverture de l’EVA, l’armure sera plus dur et à cause de sa plume, lorsque, peignez-la, couleur est plus brillant et ont une bonne brillance et une sensation métallique. Mais aussi sa durée de vie est plus courte et vous avez besoin de l’entretenir soigneusement. 
lisser la surface et brillante couleur, poids léger, bien dur (ne blessera pas corps de peuple), imperméable à l’eau, ignifuge, lait-pain grillé, environnement 


En fait, nos clients presque ont faire les événements, des activités, des Parties ou des spectacles sur scène ou routes montre, EVA, c’est assez, ce genre de matériel costume prix vaut mieux. Et plus facile à maintenir. 

Proposition pour l’utilisation :
En général, notre armure peut utiliser partout envie d’utiliser et d’attirer l’attention des gens. Conformément à votre imagination, ils peuvent a même beaucoup d’utilisations créatives. Par exemple : 
1. en général, il peut être utilisé dans divers événements, tels que mariage, parties, road-shows, expositions, discothèque et bar etc.... Quoi de plus, il peut obtenir un grand effet si laisser l’interprète à la danse avec les costumes, notre une client importation jamais dix transformateurs costumes et Costumes d’armure Iron manet qu’ils dansent sur la scène pour des événements. Cette performance font vraiment l’ambiance chaude et animée. 



2. pour les utilisations de manière créative, vous pouvez les utiliser pour une parodie de spectacles, notre un Amérique jamais importer certains costumes d’armure de Star wars et usurper les passants, quand la personne aller aux toilettes, ils changent la scène de l’extérieur de cette toilette à une scène aliénigène et laisser les troopers strorm debout, ou il suffit de marcher dans la rue et poser des questions de personnes et them.they peur faire l’un grand succès quand il fait les vidéos téléchargées sur Internet. 



3. pour la publicité, ils attirent les gens par notre performance de costumes d’armure, puis propagent leur marque, leurs produits ou nouvelles, ce qu’ils veulent que les gens savent. L’utilisation classique, cinéma utilisera notre costume d’armure pour propager leur nouveau film, tels que Star Wars série, film Transformers série et ainsi de suite, ils importeront nos costumes à effectuer dans le cinéma ou laisser l’interprète pour regarder le film avec le public ou des dépliants aux gens. De toute façon, personne ne refusera une bonté de personnage de film, droite ? 



4. pour une performance art, vous pourrez danser avec eux. Notre costume d’armure est très léger et peut être déplacer la flexibilité. Danser est donc aucun problème. Notre client d’Angleterre un jamais importer nos Storm Troopers armure de costumes et la danse et effectuer sur a obtenu Talent.At de la Grande-Bretagne dernière, ils ont obtenu un grand succès. Et quatre juges leur donnent une haute expertise. 



5. pour une performance de parc d’attractions, comme vous le savez, nous faisons également les dinosaures, ainsi quelques parcs dinosaure vont importer divers des costumes d’armure pour nous faire correspondre les dinosaures. Le superhéros et coopération de dinosaures du Jurassique, presque peut donner aux visiteurs une expérience différente. Plus d’informations sur le parc des dinosaures, vous pouvez cliquer sur la proposition de dinosaure. Même certains clients vont importer nos costumes comme mascotte de leur parc d’attractions. Déjà, nous concevons l’image de la mascotte pour nombreux parcs. Ils sont très satisfaits de nos designers. 


6.Pour la location, peut-être que certains clients de font la location de costumes, nos costumes est durables et peut être utilisé pendant de nombreuses années, seulement si il maintenir de bonnes méthodes. Donc, c’est aussi une bonne idée d’importer nos costumes pour la location. Certains événements, activités, parties tout le besoin de nos costumes, nous avons déjà ont trois distributeurs en Angleterre, l’Amérique et du Sud Africa.We attendent votre venue.



7. pour la maison hantée, comme nous le savons, la maison hantée besoin l’effet impressionnant et effrayant. Nos costumes cosplay de l’armure sont un bon choix. Nous pouvons concevoir quelques awsome et nouveaux costumes et aider les clients à obtenir un succès plus grand, par exemple, notre armure predator, ou costumes d’armure étrangers sont tous de bons produits.



在线客服系统

Home > About Us > Armor Costumes Usages Proposal

Armor Costumes Usages Proposal

Armor costumes proposal 
Lisaurus company is a professional factory to produce the armor costumes.We have professional designers team and always we are committed to make your any ideas come true.We can highly customize as your demands and designs. 

As of today, we have some classical series of amor costume:Transformers armor costume,Iron man armor costume,Star wars armor costume.Avengers armor costume,World of Warcraft armor costume,Starcraft armor costume,Teenage Mutant Ninja Turtles armor costume,Kamen Rider armor costume,Terminator armor costume and armor dinosaurs etc...Almost of them are designed based on the hot film characters armor and some PC game roles even some cartoons.Every roles we designed several different types so that you can choose what you like,If all are not you want,even we can design for you. 
These are just a part of our armour costumes.There are more custom costumes which we design and make as clients requirements.Their almost main material are EVA(ethylene-vinyl acetate copolymer),cotton,glass fiber reinforced plastics.PU and plastic etc... 

Material  introduction: 
Material  Introduction  Features
EVA
Its full name is ethylene-vinyl acetate copolymer,In general we use 40-60 degree hard.If you have no special demands,60 degree is best choice.
light weight,good hard(won’t hurt people body),waterproof,fireproof,milk-toast 
PU+EVA Its full name is polyurethane,this kind of material,its surface is smooth,it can get a better glossiness when paint pigment.SO we use the PU to cover the EVA,its color will looks better.
More smooth surface,longer service life,durable,light weight,good hard(won’t hurt people body),waterproof,fireproof,milk-toast,Environmental 
Plastic+EVA Plastic is harder than EVA,so If Plastic to cover the EVA,the armor will be more harder and because of its feather,when paint it, color will be more shiny and have a good glossiness and metal feeling.But also its service life is shorter,and need you to maintain it carefully. 
smooth surface,shiny color,light weight,good hard(won’t hurt people body),waterproof,fireproof,milk-toast,Environmental 


Actually,Our almost customers are do the events,activities,Parties or some stage shows or roads shows,EVA is enough,this kind of material costume price is better.And easier to maintain it. 

Proposal for using:
In General,Our armor can use in everywhere want to use and attract people attention.Accorrding to your imagination,they even can has many creative uses.For example: 
1.In general,It can be used in various of events,such as wedding,parties,road shows,exhibitions,night club and bar etc...What is more,it can get a great effect if let the performer to dance with the costumes,Our one client ever import ten Transformers costumes and Iron man armor costumes,and let them dance on the stage for an events.That performance really make the atmosphere hot and lively. 



2.For creatively usages,you can use them for some spoof shows,Our one America ever import some Star wars armor costume and spoof the passerby,when the person go to toilet,they change the scene of the outside of this toilet to a Alien scene,and let the strorm troopers stand there,Or just walk in the road and ask persons questions and scare them.they make the a big success when it make the videos uploaded on the Internet. 



3.For publicity,they attract people by our armor costumes performance,then propagandize their brand,their products or some news what they want people know.The classical use,cinema will use our armor costume to propagandize their new movie,such as Star Wars series movie,Transformers series movie and so on,they will import our costumes to perform in the cinema or let the performer to watch the movie with audience or leaflets to people.Anyway,no one will refuse a movie character kindness,right? 



4.For art performance,you can dance with them.Our armor costume is very light and can be move flexibility.So dancing is no problems.Our one England client ever import our Storm Troopers armor costumes and dance and perform on the Britain’s Got Talent.At last,they got a great success.And Four judges give them a high appraisement. 



5.For amusement park performance,As you know,we also do the dinosaurs,So some dinosaur parks will import various of armor suits to match us the dinosaurs.The superheros and Jurassic dinosaur cooperation,almost can give the visitors a different experiences.More details about the dinosaur park,you can  click on the Dinosaur proposal.Even some clients will import our costumes as their amusement park’s mascot.We  already design the mascot image for many parks.They are very satisfied with our designers. 


6.For rental,maybe some clients do the costumes rental,our costumes is durable and can be used for many years only if maintain it by good methods.So it is also a good idea to import our costumes for rental.Some events,activities,parties all need ours costumes,we already have three distributors in England,America and South Africa.We are expecting your coming.



7.For haunted house,as we all know,the haunted house need the awesome and scary effect.Our cosplay armor costumes are a good choice.We can design some awsome and new costumes,and help clients get a bigger success,such as,our predator armor,or Aliens armor costumes are all good products.



在线客服系统