Maison > Project Case > Étuis de costume de bourdon de.....
Certifications
Dernières Nouvelles

<Avengers: Endgame>Faites le point sur ces héroïnes féroces

Bien que les films de super-héros de Marthugh Marvel soient presque dominés par les hommes, il y a encore des filles qui ne jouent pas le rôle de fille et qui recherchent des actrices de différentes nationalités et couleurs pour représenter le monde des films Marvel. Aujourd'hui, nous avons continué à compter pour tout le monde. Les 6 autres femmes majeures de Marvel, bien qu'elles ne soient pas des super-héros, mais leur véritable héros, tout aussi beau et dominateur.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt.

Nouveau costume fini armure de Optimus Prime. Nous allons expédier pour notre cher client bientôt. Aujourd'hui, c’est vraiment une merveilleuse jou...

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce

Hamad Port du Qatar commence à accepter des navires de commerce Marquant une étape économique majeure pourQatar, Hamad nouvelles du paysOpérations...

Certains commentaires pour le costume de dinosaure lisaurus de nos clients

Ils disent: Nous aimons Lisaurus Costume de dinosaure Marcher réaliste toujours . Ici, aujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques commenta...

Lisaurus Nouveaux produits armure costume avec support interne.

Lisurus Tech est un fournisseur professionnel et la fabrication pour les types decostume d'armure pour certains rôles de film chaud, comme Transforme...

Dinosaur 'Roméo et Juliette' retrouvés enterrés ensemble

Dinosaur 'Roméo et Juliette' Found BuriedEnsemble Un couple de dinosaure qui semble être mortensemble après courtiser l'autre a été identi...
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Étuis de costume de bourdon de Transformers

Jen Russie:

> > il s'agit d'un client de la Russie, il est plein d'imagination et de positif et possédait une entreprise qui est professionnel pour tenir les parties pour les enfants, tels que les activités scolaires enfants et les fêtes d'anniversaire enfants etc ... Il aime les enfants et veulent apporter plus de bonheur pour eux, puis il trouver une bonne idée: de tenir le transformateurs fête thématique. Comme nous le savons tous, chaque enfant aime les jouets Transformers, la façon dont ils seront heureux quand les transformateurs sont apparus dans leur vie réelle! Il a réussi.

Nous sommes également heureux que nous puissions vous aider,Costumes Transformers sont correctement nos produits d'étoile, et très populaire en Russie, comme une question bien sûr, nous avons une coopération très agréable et être de bons amis les uns avec les autres.


> > Russie client qui travaillent à l'école et sont en charge de l'activité parascolaire des enfants, il a prévu de tenir une activité pour les enfants et les transformateurs d'importation bourdon 4 plus pour eux, après l'avoir obtenu, il m'envoie un email, il est très satisfait avec eux , les enfants aiment ça et l'appellent oncle Bee.





En allemand:

> > ce client allemand qui a un club de nuit et a prévu de tenir une soirée chaude, il l'a fait. Il a commandé le costume de bourdon Transformers et Optimus Prime costume de nous et personnalisé certaines exigences, telles que l'installation de plus les lumières LED sur les différentes parties de la costumes de robot. Ils ont l'air cool quand la nuit arrive. Comme les photos sont la situation de soirée, je regrette que je n'ai pas de méthode pour prendre part à ce genre de parti qui est une partie chaude, haute et folle, et il n'y a aucun doute que les costumes Transformers vraiment joué des rôles importants en elle.






Au Chili:
Ce client chilien qui possédait une compagnie de planification d'événement et a importé le costume d'armure de bourdon d'abeille de gaffe 4 plus et d'Optimus Prime, nous peut trouver qu'il les a utilisés dans la gamme large, pour le parti d'enfants, pour le mariage, pour la performance de rue et la propagande, pour la partie chaude adulte Il m'a dit que ces costumes d'armure drôles lui ont apporté plus d'ordres. Les gens comme eux et de prendre des photos avec eux. Surtout pour les parties, ils peuvent toujours promouvoir l'atmosphère chaude, il regrette même qu'il n'a pas importé plus de costumes.
Pour les enfants partie:


Pour le mariage:


Pour la performance de rue et la propagande de marque:


Pour les adultes partie chaude:



Au Vietnam: 
Ce client du Vietnam qui possède un magasin de jouets, il a prévu de tenir une activité et de faire une promotion qui thème est Transformers.so il a importé un costume de bourdon armure et Optimus Prime costume de nous. En fait, au début, il pensait que notre costume était trop cher, après qu'il ait parlé avec d'autres consultants de ventes de compagnie, il est revenu notre compagnie. Parce que ses costumes ont besoin de personnaliser comme sa taille du corps des artistes, ce qui est plus, il a pensé que notre type semble mieux. Enfin, il a eu un grand effet dans cette promotion. Et maintenant, il les loue souvent à l'Emporium et obtient un bon succès. 



En français: 
Ce client ne la location de costumes, parfois va faire quelques événements de planification. Il a importé le costume Transformers de nous au premier ordre. Et il est satisfait de notre qualité et service. Maintenant, il veut être notre distributeur, il m'a dit que nos costumes sont très populaires en français, souvent ils ne sont pas assez pour louer. et beaucoup de gens ont besoin de s'aligner pour louer le costume Transformers. Il a donc l'intention d'importer plus de costumes de nous et que vous souhaitez développer un nouveau projet.
Pour les enfants partie:


Pour nClub et salon de l'auto:


Pour la location pour faire les activités de rue, promotion de magasin et cérémonie d'ouverture:



En Espagne: 
Ce client de l'Espagne ne la planification des événements et la location de costumes armure, il aime nos costumes très bien aussi qu'ils apportent plus d'avantages pour lui, depuis importé nos costumes Transformers, plus de gens sont disposés à coopérer avec lui et de lui louer des costumes, il m'a dit, même si Il loue un costume pour 50 dollars une fois par fois, il n'est toujours pas assez pour les clients, généralement les gens ont besoin d'attendre plusieurs jours pour les obtenir. Et maintenant il prévoit d'importer plus de costumes de nous. 



En Angleterre: 
Ce client possède une salle à manger à thème, pour célébrer le jour de Noël, il importe un costume de bourdon de nous, il a tenu une partie dans sa salle à manger à ce jour-là, et a obtenu le grand enthousiasme des gens.


En Allemagne:
Ce client qui vient d'Allemagne, il a fait une exposition et veut Custom un haut de 2,5 m adultes costumes bourdon performance pour attirer l'attention des gens. Nous changeons sa couleur pour être orange comme couleur de leurs produits. Et maintenant, il est satisfait de notre bourdon.


Au Mexique:
Ce client qui achètent le bourdon pour diverses fêtes, événements. Il l'aime beaucoup et partager ses photos et vidéos avec nous.

awesome robot cosplay costume

En France:

Commentaires des clients:
Bonjour je passe pour vous dire que les costumes robots commencent à sortir dans les préstations les clients sont très très Contant et les gens n'reviennent pas je vous envoie quelques photos

transformers robot costume

在线客服系统

Home > Project Case > Transformers Bumblebee costume.....

Transformers Bumblebee costume case

In Russia:

>>This is a client from Russia,he is full of imagination and positive and owned a company which is professional to hold the parties for kids,such as the kids school activities and kids birthday parties etc...He loves children and want to bring more happiness to them,then he come up with a good idea:to hold the transformers theme party.As we all know,every child love the transformers toys,the how they will be happy when the transformers appeared in their real life!He did it.

We are also happy that we can help you,Transformers costumes are correctly our star products,and very popular in Russia,As a matter of course,we have a very nice cooperation and be good friends with each other.


>>Russia client who work in school and are in charge of the extracurricular activity of children,he planed to hold an activities for kids and import Transformers  Bumblebee 4 Plus for them,after got it,he emails me,He is very satisfied with them,children all like it and called him  uncle bee.





In German:

>>This German client who has a night club and planed to hold a hot night party,he did it.He ordered the Transformers Bumblebee costume and Optimus Prime costume from us and customized some demands,such as installing more the led lights on the different parts of the robot costumes.They looks cool when the night comes.As the pictures are the night party situation,I am regret that I have no method to take part in this kind of party which is such a hot,high and crazy party,and there is no doubt that the transformers costumes really played important roles in it.






In Chile:
This Chile client who owned an event planning company and imported Bumble bee armor costume 4 plus and Optimus Prime costume,we can find that he used them in widely range,for kids party,for wedding,for street performance and propaganda,for adult hot party etc...He told me the these funny armour costumes brought more orders for him. People all like them and to take photos with them.Especially for parties,they always can promote hot atmosphere,he even regret that he didn’t import more costumes.
For kids party:


For wedding:


For street performance and brand propaganda:


For adult hot party:



In Vietnam: 
This Vietnam client who owns a toy store,he planed to hold an activity and make a promotion which theme is Transformers.So he imported a armour Bumblebee costume and Optimus Prime costume from us.Actually,at the beginning,he thought our costume are too expensive, after he talked with other company sales consultants,he came back our company.Because his costumes need customized as his performers body size,what is more,he thought our type looks better.At last,he got a great effect in that promotion.And now ,he often rents them to the emporium and gets a good success. 



In French: 
This client do the costumes rental,sometimes will do some events planning.He imported the transformers costume from us at the first order.And he is satisfied with our quality and service.Now he want to be our distributor,he told me our costumes are very popular in French,often they are not enough to rent.and many people need to line up to rent the transformers  costume.So he plan to import more costumes from us and want to develop a new project.
For kids party:


For night club and auto show:


For rental to do the street activities,shop promotion and opening ceremony:



In Spain: 
This Spain client do the events planning and armor costume rental,he likes our costumes very much also they bring more benefit to him,Since imported our Transformers costumes,more people are willing to cooperate with him and rent him costumes,he told me,even though he rent one costume for  50 dollars once a time,it still not enough for clients,usually people need to wait several days to get them.And now he plan to import more costumes from us. 



In England: 
This client own a theme dinning hall,for celebrate the Christmas Day,he import an Bumblebee costume from us,he held a party in his dinning hall at that day,and got the great enthusiasm from people.


In Germany:
This client who comes from Germany,He did a exhibition and wants to custom a 2.5m tall adult Bumblebee costumes performance to attract people attention.We change its color to be orange as their products color.And now he is satisfied with our Bumblebee.


In Mexico:
This client who buy the Bumblebee for various of parties,events.He like it very much and share his pictures and videos with us.

awesome robot cosplay costume

In France:

Customer comments:
Bonjour je passe pour vous dire que les costumes Robots commence à sortir dans les prestations les clients sont très très contant et les gens n'en reviennent pas je vous envoie quelques photos

transformers robot costume

在线客服系统