Maison > Project Case > Cas de costume Iron man armure
Certifications
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél/Fax: + 86 28 61532512
Mobile (WhatsApp): + 86-187-8215-0719
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajoutez: No.2 Shuangjing, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Cas de costume Iron man armure

Au Katar: 
Homme de fer costumes d’armure sont notre costume d’armure étoiles, nous pouvons personnalisé comme les demandes de nos clients. Ce client a déjà importé deux costumes d’homme de fer, mais il pense que leur type n’est pas parfait, enfin, il nous a choisis et importés Homme de fer MK42 et Costume d’armure MK7 depuis et aussi nous a fait quelques changements comme son exigence, il est très satisfait. 

Dans Canada: 
Ce client qui ne le programme TV et besoins en fer homme costume performance pour rendre l’atmosphère chaude. Il faut le venir serait souple et peuvent danser sur scène, j’ai informé il choisissait l’homme de fer 7, mais il n’aimait pas notre costume d’homme 7 fer standard, puis notre designer peint un document de concepteur comme ses exigences et ses idées et terminé sa.


J’ain Afrique du Sud: 
Ce client qui viennent de l’Afrique du Sud et importé deux costumes:Optimus Prime Transformers costume et Costume d’armure Iron man MK6. Comme vous le savez, Optimus Prime Transformers des costumes et des costumes Bumblebee transformateur sont toujours nos produits classiques et chauds. Il est satisfait de nos costumes et maintenant nous parlons de l’agent de SA.
Iron man armor costume
Ils ont fait une grande activité pour l’homme de fer MK6 et costumes adultes de Optimus Prime pour les familles et a obtenu un grand succès. Tous les gens aiment cette bonne idée et heureux de jouer avec le super-héros.

在线客服系统

Home > Project Case > Iron man armor costume cases

Iron man armor costume cases

In Katar: 
Iron man armor costumes are our star armour suit,we can customized as our clients’ demands.This client already imported two Iron man costumes,but he thinks their type is not perfect,at last,he chose us and imported Iron man MK42 and MK7 armor suit from us,and also we did some changes as his requirement,he is very satisfied. 

In Canada: 
This client who do the TV program and need Iron man costume performance to make the atmosphere hot.He need the come would be flexible and can dance on stage,I advised he choose the Iron man 7,but he did not like our standard Iron man 7 suit,then our designer painted a designer paper as his demands and ideas and finished his one.


In South Africa: 
This client who come from South Africa and imported two costumes:Optimus Prime Transformers   costume and Iron man armor costume MK6.As you know,Optimus Prime Transformers  costumes and Bumblebee Transformer costumes are always our classical and hot products. He is  satisfied  with our costumes and now we are talking about the SA agent.
Iron man armor costume
They did a big activity for the Iron man MK6 and adult Optimus Prime costumes for families and got a great success.People all liuke this good idea and glad to play with the superhero.

在线客服系统