Maison > Bons commentaires de nos clien.....
Certifications
Arrivée de nouveaux
Contactez-nous
Chengdu Junli Lisaurus Tech Co., Ltd.
Tél / Fax: + 86-28-61532512
Téléphone: + 86-183-8109-2463
E-mail: office@lisaurus.com
Skype: lisatang2008
Ajouter: N ° 5 Xingguang Road, Chengdu, Chine.Contactez maintenant

Bons commentaires de nos clients

> >Ce client a commandé un Transformers de costume de notre entreprise, il était satisfait de notre processus et de la qualité. Génial.

Megatron robot costume


> > C'est un client qui vient du Chili, il est un homme cool et toujours envoyé l'e-mail seulement avec les choses importantes, ne partagent jamais sa vie, nous sommes donc reconnaissants d'obtenir cet e-mail, ce qui signifie qu'il est satisfait de notre service. Il importe un Bourdon et Optimus Prime costume, et j'ai vu qu'il a tenu un événement merveilleux de son Facebook.



> >C'est notre client régulier qui est très poli et gentleman. il est propriétaire de la société Movie props, et déjà importer un costume de Costumes Star Wars avec 20 combinaisons de Storm Troopers costumes et cinq costumes de C-3PO et de BB-8. Il est toujours satisfait de notre qualité et de notre service. Comme notre client régulier, nous allons tourner la vidéo pour chaque costume pour lui dire comment le porter et les aider à résoudre tout problème sur les costumes en tout temps. Nous croyons que le bon service est notre meilleure attraction.


> >Ce client qui vient d'Amérique, et il importe un Costume Iron Man, il est un homme de fer fans et enthousiaste avec tout ce qui concerne l'Iron Man, bien sûr, il est très excité qu'il peut cosplay Iron Man qui aime le plus le rôle de film.



> >Ce client américain qui est engagé dans une société de planification d'événements et a importé un costume de dinosaure. Il a une coopération avec le parc de dinosaures qui est ouvert dans quelques mois, et le patron a besoin d'une bonne publicité pour leur parc de dinosaures, nous conseille qu'il peut faire la brochure pour distribuer par le costume de dinosaure et pour faire la performance dans la rue, même tirer la vidéo drôle de dinosaure à propagande. Il n'y a aucun doute, il a obtenu le succès et le bon effet. Et en novembre, nous parlons de la prochaine commande sur le Ride Dinosaur.


> > C'est un client de l'Amérique qui est notre nouveau client, il possède un parc et importe souvent le dinosaure animatronique et d'autres produits animatronique. La dernière fois, il a importé un dinosaure T-Rex aimatronic d'un autre fournisseur de dinosaures, cependant, il ne peut pas contacter les travailleurs de cette société après le service après-vente lorsque son dinosaure a des problèmes. Puis il nous a contacté et nous l'avons aidé à résoudre ce problème. Cette fois, il a importé un DinosAur de nous et envoyé le que-vous note pour nous.


> > ce client qui font la fête des enfants et la planification des événements. Il a importé les transformateurs et Costume Strom Trooper de nous. Vous pouvez constater qu'il est très satisfait de nos costumes de la WhatsApp chat Records.



> > ce client qui vient d'Amérique, il est aussi mon premier client quand je fais ce travail. Il a importé un costume de dinosaure Raptor. Au début, il pense que nos costumes de dinosaures sont trop chers, après que j'ai présenté nos avantages et notre haut Custom ablity, il nous a donné une image et nous a dit qu'il veut un même comme cette image. Nous l'avons promis et l'avons fait. Maintenant, il est très satisfait avec nos les jambes ouvertes des costumes de dinosaures Raptor. Nous le suivrons jusqu'à ce qu'il pense que tout va bien.


> > ce client qui vient du Royaume-Uni et veut un oiseau de robot coloré, comme il nous a donné une image et nous espérons que nous pouvons concevoir et faire un même comme il le veut. Évidemment, nous réussissons. Après avoir obtenu le produit, il m'a écrit une rétroaction pour ce costume de robot et m'a dit, il était très reconnaissant pour nous et a fait un costume qu'il voulait vraiment. Nous sommes heureux de l'aider, comme vous le savez, notre culture de l'entreprise but: nous sommes toujours engagés à faire de votre imagination se réaliser. On l'a fait.
> > ce client qui coe de la Chine. elle aide son client Hongkong à acheter notre 2.5 m Hi bourdon 3 costume. Ce client est 190 grand, ainsi nous personnalisons comme sa taille de corps. Maintenant, il est satisfait de notre costume.


> > ce client qui vient de Singapour et a acheté trois costumes de nous, Optimus Prime, Iron Man et stromtroopers. elle les achète pour la location et obtiennent un bon effet.
在线客服系统

Home > Good reviews from our clients

Good reviews from our clients

>> One customer from France who are managed in bigggest club in France. He is very satisfied with our job and costumes. Maybe he is our important customer.


>>One customer from USA buy one customzied costume from us. He is very satisfied with our design and job.



>>This customer ordered one Transformers Megatron costume from our company,he was satisfied with our process and quality.Awesome.

Megatron robot costume


>>This is a client who comes from Chile,he is a cool man and always sent the email only with the important things,never share his life,so we are appreciate to get this email,that means he is satisfied with our service.He import an Bumblebee and Optimus Prime costume,and I saw that he held an wonderful event from his facebook.



>>This is our regular client who is very polite and gentlemanlike.he is owner of movie props company,and already import a suit of Star wars costumes with 20 suits of storm Troopers costumes and five suits of C-3PO and BB-8 costumes.He is always satisfied with our  quality and service.As our regular client we will shoot the video for every suit to tells him how to wear it and help them to solve any problem about the costumes in any time.We believe good service is our best attraction.


>>This client who comes from America,and he import an Iron man costume,He is a Iron man fans and enthusiastic with everything about the Iron man,Of course,he is very excited that he can COSPLAY Iron man who most loves the movie role.



>>This America client who is engaged in a event planning company and imported a dinosaur costume.He have a cooperation with dinosaur park which is opened in a few months,and the boss need a good publicity for their dinosaur park,we advise he can make the leaflet to distribute by the dinosaur costume and make the performance in the street,even shoot the funny dinosaur video to propagandize.There is no doubt ,he got success and good effect. And in November we are talking about the next order about the dinosaur ride.


>>This is an America client who is our new client,he owns a park and often imports the animatronic dinosaur and other animatronic products.Last time,he imported a T-rex aimatronic dinosaur from another dinosaur supplier,however,he can not contact the that company after-sales service workers when his dinosaur has problems.Then he contacted us and we helped him to solve this problem.This time he imported a dinosaur from us and sent the than-you note to us.


>>This client who do the kids party and events planning.He imported the Transformers and Strom trooper costume from us.You can find that he is very satisfied with our costumes from the whatsapp chatting records.



>>This client who come from America,he is also my first client when I do this job.He imported a raptor dinosaur costume.At the beginning,he thinks our dinosaur costumes are too expensive,after I introduced our advantages and our high custom ablity,he gave us an image and told us he want a same one like that picture.We promised and did it.Now he is very satisfied with our open legs raptor dinosaur costumes.We will follow him until he thinks everything is ok.


>>This client who comes from UK and wants a colorful robot bird,as he gave us an image and hope we can design and make a same one just like he want.Obviously,we succeed.After he got the product,he wrote a feedback to me for this robot costume and told me,he was very thankful for us and made a costume he really wanted.We are happy to help him,as you know,our company culture aim:we are always committed to make your any imaginations come true.We did it.
>>This client who coe from China.She helps her Hongkong customer to purchase our 2.5m heigh Bumblebee 3 costume.This client is 190cm tall,so we customize as his body size.Now he is satisfied with our costume.


>>This client who comes from Singapore and bought three costumes from us,Optimus Prime,Iron man and Stromtroopers.She buy them for rental and get a good effect.
在线客服系统